Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1453 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Fouille et extraction de textes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fouille et extraction de textes

n°1573097
zyb
Posté le 11-06-2007 à 11:14:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
Dans le cadre d'un stage je m'intéresse à la fouille de textes. En fait, l'entreprise dans laquelle je travaille recense tous les appels d'offres du Web, puis les centralise et en extrait les informations pertinentes. Actuellement, une fonction est codée pour chaque site (il y en a environ 4000 dans leur BDD), ce qui est super lourd à écrire, et très peu flexible! (et je vous parle pas de la taille du switch...case mis en place).
 
Mon sujet est de mettre en place une fonction de parsing générique pour l'ensemble des sites (plus ou moins). C'est pourquoi je poste dans l'espoir :ange: que quelqu'un s'y connaisse un peu dans le domaine, et puisse m'indiquer des pistes pour commencer. Ce qui serait bien, ce serait des Apis Java (JDM?) exploitables, mais toute solution est la bienvenue vu que je patauge un peu :)
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 11-06-2007 à 11:14:31  profilanswer
 

n°1573770
zyb
Posté le 12-06-2007 à 14:37:51  profilanswer
 

Plop.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Fouille et extraction de textes

 

Sujets relatifs
probléme extraction de donnée bdd avec des virgulesTout les sous matrice possible d'une matrice [Résolu]
novice !!! extraction de la BDD dans une variable[VBA]importer textes (.lvm) sous forme BD pour access
[SHELL] extraction valeur de commande SQL[CSS] Problèmes entre liens images et liens textes
extraction valeur min et max d'une colonne?Extraction de mots d'une chaîne
Extraction de chaînes avec sscanf et des expressions régulièresExtraction en csv
Plus de sujets relatifs à : Fouille et extraction de textes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR