Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2939 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Fenêtre modale, résultat, etc...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fenêtre modale, résultat, etc...

n°838647
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 01-09-2004 à 11:31:21  profilanswer
 

Je suis un habitué de Delphi et j'ai donc quelques habitudes, comme par exemple utiliser des fenêtres modales et les résultats qu'elles renvoient pour éxécuter des traitements en fonction de ce dernier.
 
Là, je dois réaliser une application dans ma nouvelle boite, mais fini le Delphi, place à Java, que je connais très peu. Ma question est donc comment réaliser des fenêtre modales avec Java, qui renvoient un résultat particulier en fonction de l'action effectuée par l'utilisateur ? J'essaie de puis un petit moment avec une JFrame, mais j'arrive même pas à fermer me nouvelle fenêtre en cliquant sur un bouton (je sais je suis ridicule). Je potasse la doc pour l'instant, mais je trouve pas grand chose.
 
Je précise, j'imagine bien que le sujet à déjà été traité, mais la fonction de recherche étant désactivée en ce moment, j'en appelle à votre indulgence :)


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
mood
Publicité
Posté le 01-09-2004 à 11:31:21  profilanswer
 

n°838652
nerisson
Pic-pic
Posté le 01-09-2004 à 11:43:38  profilanswer
 

JDialog est fait pour ça
http://java.sun.com/docs/books/tut [...] ialog.html


Message édité par nerisson le 01-09-2004 à 11:45:09
n°838685
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 01-09-2004 à 13:02:36  profilanswer
 

Je peux pas aller voir l'URL que tu m'as filé, ma boite restreint les accès Internet comme des malades (c'est tout juste si j'ai réussi à faire ouvrir HFR :ouch:). Merci quand même...


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°838778
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 01-09-2004 à 14:33:45  profilanswer
 

Bon, c'est bon, je réussi tout ce que je voulais, topic clos. Merci nerisson ;)


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Fenêtre modale, résultat, etc...

 

Sujets relatifs
Pb de popup contenant un form et de communication av sa fenetre parentUn variable dans le resultat d'une requete SQL
Recuperer le resultat d'un system sur plusieurs lignes ...3 tables liées par ID une requête, pas de resultat ...
Comment obtenir que les 10 premières lignes du résultat d'une requête[JS] Ouvrir une fenêtre lors de l'accés à un site
fenêtre défilant automatiquement ; comment faire pour la stopper ?mettre le résultat d'une requete SQL dans un fichier Excel?
[MFC] Maximisation automatique de la fenetreComparer le résultat d'une requête
Plus de sujets relatifs à : Fenêtre modale, résultat, etc...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR