Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2994 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  fermer une fenetre lors du clique sur button

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fermer une fenetre lors du clique sur button

n°2330529
ivan941
Posté le 18-03-2019 à 17:17:11  profilanswer
 

bonjour , j'ai mi un button dans une fenêtre modale,
 

Citation :

<button type="button" class="icon-button-smileys01" data-role="smileys01"></button>


 
qd je clique , il m’insère bien la balise du smiley  
 
mais je souhaite lorsque je cliques sur c button, il me ferme la fenêtre modale
 
peut être il faut juste rajoute un onclik pour dire fermer l fenêtre  lors du clique du button
 
merci

mood
Publicité
Posté le 18-03-2019 à 17:17:11  profilanswer
 

n°2330530
rat de com​bat
attention rongeur méchant!
Posté le 18-03-2019 à 19:57:48  profilanswer
 

Tu as mis ton sujet dans la mauvaise cat', le Java est totalement différent du Javascript.
Pour ton problème tu rajoutes une commande à ton JS et ça devrait être bon. https://www.w3schools.com/jsref/met_win_close.asp


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  fermer une fenetre lors du clique sur button

 

Sujets relatifs
Éléments qui se chevauchent lors de la réduction de fenêtreTkinter position fenetre ??
[RESOLU] Premier programme : fenêtre ne s'affiche pas au runFermer workbook ouvert depuis une macro dans userform
Fermer un processus quand un autre se fermeOuvrir une feuille excel depuis une autre et fermer celle d'origine.
VB : fixer une fenêtre en coin inférieur droitVerifier l'état de la fenêtre d'un exe en C #
Fermer une application quand une autre se ferme ?? Need helpFermer un des fichiers ouverts
Plus de sujets relatifs à : fermer une fenetre lors du clique sur button


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR