Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1729 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

Faire un JPanel en forme de triangle

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1377415
nenisea
Posté le 30-05-2006 à 11:53:54  profilanswer

Bonjour,
Je voudrais faire un JPanel en forme de triangle (et non pas un triangle dans un JPanel).
Pour ça j'ai déjà crée un objet Polygon pour faire le triangle et après je fais :

Code :
  1. BufferedImage image= ImageIO.read(fi);
  2. // ça me recupère un fichier pour l'image de fon de mon triangle
  3. Graphics2D gi = image.createGraphics();
  4. gi.setClip(polygone);

Bon mais après ça comment je fais pour afficher tout ça sur un JPanel ou sur une fenêtre ?
Mes triangles doivent être déplaçable par drag and drop donc je suppose qu'il fo que ce soit un JPanel ou autre un autre composant de fenêtre ...

Quelqu'un peut m'aider ???  :??:  :cry:  

Merci

mood
Publicité
Posté le 30-05-2006 à 11:53:54  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

Sujets relatifs
Copier une cellule en conservant toute la mise en forme[JAVA Débutant] KeyListerner sur JFrame OK, mais sur un JPanel ?
placer les jpanel et jcontainer sur frame[JAVA Débutant] JPanel, JFrame et Paint() --> Help :(
String => separateur => mise en formeMettre dynamiquement un JPanel au dessus d'un autre
[vb6] variable perd sa valeur d'une forme à l'autretraduire sous forme d'algorithme objet I
solution pour mettre en forme du texte html dans un formulaireForcer l'impression de la mise en forme
Plus de sujets relatifs à : Faire un JPanel en forme de triangle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)