| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Faire des categories avec un JTree |
Publicité | Posté le 24-05-2004 à 14:32:21 ![]() ![]() |
spitagor | hem, pour poser une question plus précise, j'ai commencé par faire des classes Catégories et SousCategorie() pour les mettre dans l'arbre, est ce une bonne solution? |
pascal34 one point ! |
|
pascal34 one point ! | Quand on considère une 'feuille' de ton arbre, tu dois bien savoir combien de catégories il y a au-dessus jusqu'à la racine avant d'afficher l'arbre. Sinon tu ne peux pas construire ton modèle !!!
Message édité par pascal34 le 24-05-2004 à 21:38:05 |
spitagor |
|
nraynaud lol |
je te préviens tout de suite : tu ne m'enculeras pas ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
spitagor | Ben, non, vu que je crée mes catégories a partir de l'arbre...
|
Publicité | Posté le 24-05-2004 à 22:21:43 ![]() ![]() |
spitagor |
|
spitagor | Bon, apres avoir réflechi, voila mon vrai problème il me semble : |
pascal34 one point ! | Tu veux dire que les infos sur les catégories sont dans les objets sérialisés ? |
spitagor | oui, c'est ca.
|
pascal34 one point ! |
|
spitagor | ok, ok... |
pascal34 one point ! |
Message édité par pascal34 le 25-05-2004 à 14:25:42 |
spitagor | effectivement, je suis du Sud |
pascal34 one point ! | Un objet sérialisé contient-il seulement le nom de la catégorie à laquelle il est rattaché ou toute la liste jusqu'à la racine de l'arbo ? |
spitagor | ca m'arrangerai si il connaissait la list, mais malheureusement, lorsque je definis la categorie d'un composant, je donne juste son nom, et pas la liste des categories...
|
pascal34 one point ! |
|
spitagor | ok, mais is je prends un fichier XML , il faut bien pouvoir le construire /le modifier, donc je pense pour voir le faire avec un JTree |
pascal34 one point ! |
|
spitagor | ok : |
pascal34 one point ! | Voilà !!!
|
spitagor | ok |
pascal34 one point ! |
Message édité par pascal34 le 27-05-2004 à 09:06:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [JTree] Personnalisation des icones des feuilles de l'arbre | [Swing][jtree]Problemes d'icones.... |
| [swing][jtree]Inserer des icon+curseur personaliser+changement couleur | jtree correction |
| Jtree info | jtree |
| JTree | JTree : empecher les collapse ? |
| asp sessions : pour des accés restreints à certaines catégories | [swing] scrollpane et jtree |
| Plus de sujets relatifs à : Faire des categories avec un JTree | |