| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : ps.executeQuery() |
Publicité | Posté le 29-05-2004 à 18:37:27 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Subalashi | pas de message d'erreur, je l'aurai mis sinon gros malin |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Subalashi | a part mettre des messages inutiles, est ce que quelqu'un peut m'aider?si ce n'est pas le cas ce n'est pas la peine de répondre. |
nevin0u |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
ça expliquerait comment son programme peut crasher sans qu'il voit le moindre message d'erreur. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 30-05-2004 à 16:49:32 ![]() ![]() |
Subalashi | en effet j'utilise Jbuilder, mais le problème est résolu, merci a ceux qui ont vraiment essayé de m'aider ;-) |
nevin0u | Et la solution était ? |
Subalashi | J'ai fait comme tu as dis pour afficher le message d'erreur, et en fait le système devait accéder à la table client, sauf que dans mon code j'avais mis le nom de la table avec une majuscule, et dans la BD je l'ai écrit avec une minuscule, donc il trouvait pas cette table. |
vivelec | On pourraut aussi ajouter que l'usage des PreparedStatement doit être restreint à des utilisations récurrentes.
|
_guigui_ | "finally{}" pas "final{}" |
vivelec |
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Can not issue data manipulation statements with executeQuery() | |
| Plus de sujets relatifs à : ps.executeQuery() | |