Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1395 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  étiquettes notepad

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

étiquettes notepad

n°2146018
fredias
Posté le 16-06-2012 à 03:34:27  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens solliciter votre aide car j'ai un soucis avec notepad++.
 
Pour traduire le contenu d'un fichier .yml, je souhaitreai enlever toutes les étiquettes en début de ligne, pour extraire seulement le texte qui sera visible lors de son exécution.  
 
Voici un exemple:  
 
already_authenticated: You are already signed in.
unauthenticated: You need to sign in or sign up before continuing.
 
J'ai plus de 10 archives donc je souhaiterai enlever ceci d'un bloc.
 
Les pistes que j'ai eu sont :  
 
1. "remplacer" tout ce qui contient (.*) : par \2: MAis le soucis est que le texte lisible par l'utilisateur contient aussi ":" donc j'ai le risque de supprimer des phrases que je souhaite garder. Pour celui-ci également  ^([^:]+): (.+)$
 
2. "remplacer" ce qui contient _ mais certaines que je veux supprimer n'en contienne pas.
 
Aperçus de pistes possibles :  
 
1. Les étiquettes sont en bleue sur notepad++, on peut supprimer choisir ce critère pour remplacer ? Solution pour moi iéale car les étiquettes sont toutes en bleue. Les cacher ?
 
2. Exécuter le fichier avec un programme pour copier-coller le texte qui apparaitra ?
 
J'espère avoir été suffisamment clair
 
Merci par avance !
 
Fred

mood
Publicité
Posté le 16-06-2012 à 03:34:27  profilanswer
 

n°2146486
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 19-06-2012 à 23:39:43  profilanswer
 

fredias a écrit :

 

J'espère avoir été suffisamment clair

 

Non, mais c'était bien tenté ! [:hades113]

 
fredias a écrit :

Les étiquettes sont en bleue sur notepad++, on peut supprimer choisir ce critère pour remplacer ? Solution pour moi iéale car les étiquettes sont toutes en bleue. Les cacher ?

 

Notepad il te le met en bleu parce qu'il reconnaît plus ou moins un format. Mais dans ton fichier (sa version binaire), c'est pas en bleu. Donc le "c'est en bleu", ça ne marchera pas.

 

Bon après j'ai rien compris à la demande, donc je peux me tromper [:cosmoschtroumpf]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  étiquettes notepad

 

Sujets relatifs
[Notepad++] modification de syntaxe langue (xml)Caractères asiatiques - NotePad++ et PS-Pad
notepadBesoin d'aide logiciel VB.net (pour étiquettes d'adresses postales)
Notepad phpNotepad++ unicode et snippet
accent non visible HTML/ Notepad++[notepad++]pbm arborescence
Dashboard Global sur sitesQuestion bête sur notepad++
Plus de sujets relatifs à : étiquettes notepad


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR