|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : erreur sur une page JSP |
![]() Publicité | Posté le 05-05-2004 à 12:01:25 ![]() ![]() |
benou |
|
swgreedo | Essaie sans le .java dans ton import...
|
benou |
|
lapartdombre | Ca ne change rien |
benou | t'en est sur de ton import là ? parce que un package avec "src" dedans, ca me parait louche ... |
darklord You're welcome | pitié quoi --------------- Just because you feel good does not make you right |
lapartdombre | non je n'étais pas sur en fait src est le répertoire mais emem en ne le mettant pas ca ne change rien j'ai toujour mon erreur |
pascal34 one point ! | Et avec seulement ça :
|
lapartdombre | toujours pareil |
![]() Publicité | Posté le 05-05-2004 à 13:47:13 ![]() ![]() |
pascal34 one point ! | A mon avis regarde bien si tu as toutes les classes dans WEB-INF\classes
|
lapartdombre | Pour les librairies je pense que c'est bon mais je n'ai aucune clesses dans WEB-INF\classes |
lapartdombre | Je compile sous eclipse mais je ne peux pas compiler ou plutot il refuse de compiler DobqPlanning.java car il n'y a pas de main |
pascal34 one point ! | [citation=716141,0,12][nom]...mais je n'ai aucune clesses dans WEB-INF\classes
|
lapartdombre | pour mon Do... je le crée automatiquement à partir d'eclipse |
pascal34 one point ! | Qu'est-ce que tu appelles "créé automatiquement depuis eclipse" |
lapartdombre | sous eclipse j'ai dans les perspectives SaltoDb. Ensuite il me suffit de me connecter à ma base et de choisir ma table sur laquelle je veux créer un DataObject et Eclipse me crée automatiquement mon dataObject |
pascal34 one point ! | Oki !!!
|
lapartdombre | La clause package était fausse mais j'ai comme erreur
|
lapartdombre | J'ai bien vérifié toute mes clauses package et elles sont bonnes |
swgreedo | A quelle arborescence de packages DobqPlanning appartient ? dataobject en est la racine ?
|
lapartdombre | Le nom de mon projet est intranetEssai, il contient un répertoire src dans lequel est mon package dataobject qui contient DobqPlanning |
pascal34 one point ! |
|
lapartdombre | oui je sais
|
swgreedo | Je cite ton code
|
lapartdombre | j'ai repris l'exemple sur un fichier qui avait déjà été créer et j'ai juste modifié le nom du projet |
lapartdombre | wg4.fwk.dataobject doit correspondre à une librairie et non un package |
pascal34 one point ! |
|
lapartdombre | J'ai bien un jar jwk dans mon répertoire WEB-INF\lib j'ai bien arrété et redémarrer tomcat mais toujours l'erreur
|
pascal34 one point ! | L'erreur est sur : import camaieu.intranetEssai.dataobject.*;
Message édité par pascal34 le 05-05-2004 à 15:09:25 |
lapartdombre | En fait le nom de mon package est camaieu.intranetEssai.dataobject en entier |
lapartdombre | meme si je met que import dataobject.*; cela ne change rien |
darklord You're welcome | pitié quoi |
pascal34 one point ! |
Message édité par pascal34 le 05-05-2004 à 15:18:50 |
lapartdombre | pourquoi pitié.... je suis juste débutante et j'essaye de réaliser mon programme tout en respectant certaine exigence de ma boite |
lapartdombre | Et il n'y a qu'en faisant des erreurs et en comprenant ses erreurs qu'on peut progresser |
lapartdombre | En première page j'ai ma page d'accueil et celle ci passe bien mais elle ne réalise aucun affichage particulier mais comment je peux savoir si le paramétrage de tomcat est bon |
pascal34 one point ! | DarkLord,
|
lapartdombre | Est ce que si tomcat était mal configuré j'arriverai quand meme à avoir ma page d'accueil avec l'url
|
pascal34 one point ! |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[jsp] probleme d'affichage en https | Page avec menu en (x)html/css |
Forcer le rechargement d'une page | Est-ce possible d'afficher cela sur une page ? |
Actualisation page | liens inactifs sur page html..pourquoi?--urgent--- |
erreur session PHP | [Oracle-PL/SQL] erreur sur un DECLARE ?!??? |
Acceder a une page avec un prog java sans passer par la page d'acces | [CSS] mise en page et largeur dynamique |
Plus de sujets relatifs à : erreur sur une page JSP |