Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1651 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

Election d'un modo supplémentaire spécial Java

n°911170
the real m​oins moins
Posté le 30-11-2004 à 13:32:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
la feature "corbeau" est-elle aussi "liée" aux modos de sous-cat?
(i.e. est-ce qu'un modo de sous-cat reçoit les demandes de modérations des autres sous-cat et est-ce que les modos toutes-cat reçoivent les demandes de modération pour les sous-cat affublées d'un modo spécifique?)
 
 
 
(bon, je soupçonne que cette question n'a pas de réponse, mais bon, on sait jamais)


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
mood
Publicité
Posté le 30-11-2004 à 13:32:05  profilanswer
 

n°911172
drasche
Posté le 30-11-2004 à 13:32:39  profilanswer
 

Bin comme la feature n'a jamais été testée, le pire est à envisager.


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°911173
the real m​oins moins
Posté le 30-11-2004 à 13:33:21  profilanswer
 

(bin oui mais normalement quand on développe un truc, on attend pas de tester pour connaitre le comportement du truc en question, on le prévoit [:itm] - après que ça marche comme prévu ou pas, c'est encore autre chose)


Message édité par the real moins moins le 30-11-2004 à 13:34:04

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°911176
chrisbk
-
Posté le 30-11-2004 à 13:34:33  profilanswer
 

Bon, je propose de retirer -- de la liste des candidats, on voit bien qu'il ne fait rien d'autre que troller.

n°911177
drasche
Posté le 30-11-2004 à 13:35:06  profilanswer
 

Faut le dire à Joce ça hein? [:itm]
 
J'ai dans l'idée que le futur modo va lui envoyer quelques rapports de bugs [:itm] (comment ça je suis gentil en disant "quelques"?)


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°911178
drasche
Posté le 30-11-2004 à 13:36:09  profilanswer
 

chrisbk a écrit :

Bon, je propose de retirer -- de la liste des candidats, on voit bien qu'il ne fait rien d'autre que troller.


c'te coup bas [:nul]
 
et chrisbk on le retire parce qu'il pète souvent des plombs ok? [:tartalap]
 
 
 
Taiche modo! !@#


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°911180
chrisbk
-
Posté le 30-11-2004 à 13:38:21  profilanswer
 

drasche a écrit :


et chrisbk on le retire parce qu'il pète souvent des plombs ok? [:tartalap]


 
C'est etrange que ton oeil avisé, lui même relié a ton formidable cerveau par le truchement d'un nerf supraconducteur ne t'ai pas informé que je ne figure pas dans la liste des candidats

n°911181
the real m​oins moins
Posté le 30-11-2004 à 13:38:54  profilanswer
 

chrisbk a écrit :

Bon, je propose de retirer -- de la liste des candidats, on voit bien qu'il ne fait rien d'autre que troller.

ben non :o
- je posais une question interessant pour le futur modo
- je disais à drasche que le fait que la feature n'avait pas été testée n'etait pas une raison pour ne pas en connaitre ou prédire le comportement :o


Message édité par the real moins moins le 30-11-2004 à 13:39:53

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°911182
drasche
Posté le 30-11-2004 à 13:42:54  profilanswer
 

chrisbk a écrit :

C'est etrange que ton oeil avisé, lui même relié a ton formidable cerveau par le truchement d'un nerf supraconducteur ne t'ai pas informé que je ne figure pas dans la liste des candidats


J'l'ai vaguement regardée je dois dire [:tartalap]
J'ai vu Taiche dans la liste et ça me suffit :ange:
 
Pis bon c'est vrai qu'un mec qui se prend un ban d'images ou de smileys moins de 24 heures après qu'on lui ait rendu son droit, ça fait pas sérieux comme modo [:tartalap]


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°911185
skeye
Posté le 30-11-2004 à 13:50:45  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

la feature "corbeau" est-elle aussi "liée" aux modos de sous-cat?
(i.e. est-ce qu'un modo de sous-cat reçoit les demandes de modérations des autres sous-cat et est-ce que les modos toutes-cat reçoivent les demandes de modération pour les sous-cat affublées d'un modo spécifique?)
 
 
 
(bon, je soupçonne que cette question n'a pas de réponse, mais bon, on sait jamais)


Sachant que c'est une feature non testée d'un forum en version beta développé par joce, je dirais que le comportement est indéterminé...[:joce]


---------------
Can't buy what I want because it's free -
mood
Publicité
Posté le 30-11-2004 à 13:50:45  profilanswer
 

n°911192
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 30-11-2004 à 14:00:27  profilanswer
 

Je ne connais pas Java, je ne regarde jamais cette cat, je ne suis pas sur le forum dans la journée, mais j'ai envie d'user et d'abuser des prérogatives des modos. Je peux me présenter ? [:opus dei]


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°911193
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 30-11-2004 à 14:02:37  profilanswer
 

mareek a écrit :

je ne suis pas sur le forum dans la journée [:opus dei]


 
quoted  :D  
 
retourne travailler [:itm]


---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°911200
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2004 à 14:13:06  answer
 

Nombre de messages postés :    22219
 
 
ca m'va [:dawa]
jpeu etre grand electeur, hein, dit, hein [:dawa]

n°911212
walli
Posté le 30-11-2004 à 14:17:50  profilanswer
 

spas con l'idée des grands électeurs, mais quasi impossible à mettre en place ;)
De toutes manières, avec tous les multis des habitués, les votes vont être fossés  [:spamafote] , ou alors c'est comme si les habitués avaient leurs voix qui comptaient doubles ou triple :p


Message édité par walli le 30-11-2004 à 14:18:25

---------------
NP :
n°911217
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2004 à 14:18:43  answer
 

chui un multi d'antaipai, c'est bien connu [:spamafote]

n°911218
skeye
Posté le 30-11-2004 à 14:19:33  profilanswer
 

walli a écrit :

spas con l'idée des grands électeurs, mais quasi impossible à mettre en place ;)
De toutes manières, avec tous les multis des habitués, les votes vont être fossés  [:spamafote] , ou alors c'est comme si les habitués avaient leurs voix qui comptaient doubles ou triple :p


De tte manière ce serait anti-démocratique, puisqu'on ne pourrait pas le faire en conservant l'anonymat...:o


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°911221
veryfree
Posté le 30-11-2004 à 14:21:17  profilanswer
 

drasche a écrit :

ceux qui ont un numéro ICQ a neuf chiffres n'ont pas le droit de vote non plus [:tartalap]
 
(t'en ficherai moi des raisons foireuses :o)


 
j'avait pas remarqué tiens  
 
 
le voici: 172908828
 
 
[:kbchris]

n°911227
chrisbk
-
Posté le 30-11-2004 à 14:24:27  profilanswer
 

walli a écrit :

spas con l'idée des grands électeurs, mais quasi impossible à mettre en place ;)
De toutes manières, avec tous les multis des habitués, les votes vont être fossés  [:spamafote] , ou alors c'est comme si les habitués avaient leurs voix qui comptaient doubles ou triple :p


 
dis tu veux bien etre modote ? on a deja atteint le quota d'etranger, faudrait une blonde maintenant :o (une teinture fera l'affaire, au cas ou)


---------------
NP: HTTP Error 764 Stupid coder found
n°911228
Moktar1er
No one replies...
Posté le 30-11-2004 à 14:25:02  profilanswer
 

[:hfrbaxter]

n°911231
chrisbk
-
Posté le 30-11-2004 à 14:27:04  profilanswer
 


 
c'est l'accompagnement musical pour le abba que tu chantes a tue tete depuis tout a l'heure ?


---------------
NP: HTTP Error 764 Stupid coder found
n°911235
walli
Posté le 30-11-2004 à 14:31:24  profilanswer
 

chrisbk a écrit :

dis tu veux bien etre modote ? on a deja atteint le quota d'etranger, faudrait une blonde maintenant :o (une teinture fera l'affaire, au cas ou)


 
non, jamais t'arriveras à me faire passer pour une blonde :o


---------------
NP :
n°911238
skeye
Posté le 30-11-2004 à 14:32:50  profilanswer
 

walli a écrit :

non, jamais t'arriveras à me faire passer pour une blonde :o

http://www.pagededemarrage.net/benou/benou_cheveux.gif


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°911240
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2004 à 14:34:53  answer
 
n°911246
drasche
Posté le 30-11-2004 à 14:37:13  profilanswer
 

walli a écrit :

non, jamais t'arriveras à me faire passer pour une blonde :o


les blondes ne roulent pas en moto? [:autobot]


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°911412
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 30-11-2004 à 17:57:21  profilanswer
 

je débarque, j'avais pas vu ce topic.
 
MWIN MWIN FOR MODO !!!

n°911422
the real m​oins moins
Posté le 30-11-2004 à 18:19:38  profilanswer
 

[:cupra]


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°911434
sircam
I Like Trains
Posté le 30-11-2004 à 18:46:02  profilanswer
 

* Vote for REAL *
 
Even better than the real thing.


---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}
n°911487
Mara's dad
Yes I can !
Posté le 30-11-2004 à 20:07:18  profilanswer
 

Je vote pour moins moins, à condition d'en faire un VRAI modo !
Si on le limite à la cat java, il va péter un câble :o


---------------
Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé.
n°911491
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 30-11-2004 à 20:13:54  profilanswer
 

Je me présenterai bien, mais comme l'a dit qqn d'autres y'a des candidats qui ont plus d'exp (encore que pour vérifier l'adéquation à la charte, et empecher que ca parte en insulte, je vois pas en quoi une connaissance approfondie du langage est nécessaire)...
 
Perso je trouve ca marrant que -- se présente, sachant qu'une grande partie de la justification du modo@java c précisément les anciens qui déconnent, dont il fait parti...y'a qu'à voir les topics java récents, dont celui sur la génération d'un nombre aléatoire entre 2 bornes...
 
Si il a une bonne justification, je veux bien voter pour lui...sinon je trouve que -- en java c comme si on mettait Taz en C++...séances de newbie bashing en toute inpunité à prévoir :(


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°911493
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 30-11-2004 à 20:15:47  profilanswer
 

je vote whatDe ou the Real moin moin !
 [:aimeric_1]

n°911496
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 30-11-2004 à 20:17:39  profilanswer
 

a priori c pas les votes, c la détermination des gens à foutre dans la liste de vote...


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°911498
the real m​oins moins
Posté le 30-11-2004 à 20:18:00  profilanswer
 

Jubijub a écrit :

Perso je trouve ca marrant que -- se présente, sachant qu'une grande partie de la justification du modo@java c précisément les anciens qui déconnent, dont il fait parti...y'a qu'à voir les topics java récents, dont celui sur la génération d'un nombre aléatoire entre 2 bornes...

y'a qu'a voir que tu ferais bien d'aller le relire ce topic [:kiki]
 

Jubijub a écrit :

sinon je trouve que -- en java[...]séances de newbie bashing en toute inpunité à prévoir :(

non mais n'importe quoi ...
(et je passe sur la comparaison douteuse avec un étudiant frustré)


Message édité par the real moins moins le 30-11-2004 à 20:20:22
n°911499
Moktar1er
No one replies...
Posté le 30-11-2004 à 20:18:30  profilanswer
 

Jubijub a écrit :

[...]
 
Perso je trouve ca marrant que -- se présente, sachant qu'une grande partie de la justification du modo@java c précisément les anciens qui déconnent, dont il fait parti...y'a qu'à voir les topics java récents, dont celui sur la génération d'un nombre aléatoire entre 2 bornes...
 
Si il a une bonne justification, je veux bien voter pour lui...sinon je trouve que -- en java c comme si on mettait Taz en C++...séances de newbie bashing en toute inpunité à prévoir :(


 
bah au moins ça mettra de l'ambiance [:dawa]
et pis ça leur forge le caractère à ces ptits nioubz :o

n°911501
WhatDe
Posté le 30-11-2004 à 20:21:06  profilanswer
 

terminapor a écrit :

je vote whatDe ou the Real moin moin !
 [:aimeric_1]


Génial [:petrus75]

n°911502
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 30-11-2004 à 20:23:30  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

y'a qu'a voir que tu ferais bien d'aller le relire ce topic [:kiki]


 
je l'ai lu en entier y'a 3h environ...
 
et au début au moins, le gars se mange un RTFM ...après y'a l'intervention des 2 modos pour te dire qu'en gros tu pouvais dire la meme chose, les sarcasmes en moins, et aider un poil le gars, ce à quoi tu te montres hyper intransigeant...
 
Pour épiloguer sur la javadoc, je dirais que ma position est entre la tienne et celle de harko/antp : tu peux pas balancer à un gars : lis la javadoc pour répondre à un pb flou, parce que dans la javadoc faut déjà savoir ce que tu cherches...
 
maintenant, si tu donnes un pointeur au gars, en lui disant : c cette classe et cette méthode que tu cherches, et qu'il ne lit pas, ben là oui effectivement y'a moyen de lui faire remarquer...
 
ce qui ne dispense nullement de rester courtois...en fait je pense que les gens te reprochent plus le coté je te casse à froid plutot que le fait que tu fasses chercher les gens plutot que de balancer une réponse tt faite


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°911504
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 30-11-2004 à 20:25:01  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :


non mais n'importe quoi ...
(et je passe sur la comparaison douteuse avec un étudiant frustré)


 
je parlais du coté intégriste et du coté je sais pas toi alors je me fou de ta gueule...pas du reste de vos personnalités que je connais de toute façon pas


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°911507
the real m​oins moins
Posté le 30-11-2004 à 20:27:58  profilanswer
 

bah, tout ça pour un kiki de trop.
pas de quoi en faire un paté.. et le problème du mec etait pas flou, il voulait un entier entre x et y.
'fin bref :o
et puis j'ai déjà dit que si j'étais modo, je prendrais (du moins j'essaierai de prendre) les choses autrement; tout en me montrant tout aussi intransigeant, la forme changerait peut etre.
 
(par contre le mec qui vient te prendre de haut apres, jsais pas, j'hesite entre le pendre par le slip ou .. euh autre chose... [:cupra])

n°911508
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 30-11-2004 à 20:31:22  profilanswer
 

soit, nous verrons


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°911511
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 30-11-2004 à 20:34:52  profilanswer
 

Jubijub a écrit :

c comme si on mettait Taz en C++...séances de newbie bashing en toute inpunité à prévoir :(


 
Ça s'est déjà produit. Et ça s'est pas si mal passé justement :D  
 

the real moins moins a écrit :

bah, tout ça pour un kiki de trop.


 
On t'a pourtant déjà dit que tu le laissais traîner trop souvent partout, ton kiki [:spamafote]


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°911513
the real m​oins moins
Posté le 30-11-2004 à 20:36:41  profilanswer
 

[:joce]
 
 
(faut en parler à ma copine [:cupra])

n°911514
the real m​oins moins
Posté le 30-11-2004 à 20:36:48  profilanswer
 

(ou pas)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
 

Sujets relatifs
java modo §§§[JAVA] Creer un int par hasard entre 2 valeurs a et b ?
Java : rendre un objet constant ?Sprites 2D en java
[JAVA] icone dans le systray et macProbleme class java + windows xp
Probleme class java + windows xpCherche code source java pour décodeur de mp3
c est quoi la solution (en java) ? 
Plus de sujets relatifs à : Election d'un modo supplémentaire spécial Java


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR