Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Eclipse - GMF éléments hérités d'UML

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Eclipse - GMF éléments hérités d'UML

n°1840094
eVeVe
Posté le 19-01-2009 à 16:53:53  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis en train d'utiliser gmf pour la notation graphique d'un metamodele qu’hérite du UML.
J'ai un fichier *.ecore déjà fait par quelqu'un d'autre, et je dois m'occuper de la partie graphique
en gmf.
 
Le fichier *.ecore possede des éléments qu’héritent de des éléments UML. Par exemple un élément
hérite de l’élément Activity en UML. Quand je crée mon fichier *.gmfgraph dans mon canvas je trouve
seulement les éléments que sont dans le fichier *.ecore comme des Figure Descriptors (Rectangle).
Mais je ne trouve pas les éléments que j'ai hérités du UML comme des Figure Descriptors (Rectangle).
Qu'est-ce que je dois faire pour avoir dans mon *.genmodel aussi la génération des éléments héritée
comme des Figure Descriptor (Rectangle).
 
ps. Je sais que ce peut se faire manuellement, mais mon *.ecore hérite de beaucoup d'éléments d'UML
donc je voudrais savoir si il y a une génération automatique.
 
Merci en avance
eVe

mood
Publicité
Posté le 19-01-2009 à 16:53:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Eclipse - GMF éléments hérités d'UML

 

Sujets relatifs
Différence entre Eclipse et jar[eclipse] Plug-in pour une fonction search plus rapide ?
[Eclipse] Pb connection source avec eclipse pour javax.cryptoIntellij IDEA Eclipse new Web Application
les aides contextuelles d'eclipse n'apparaissent plusEclipse Lire Table Access
Eclipse Lire Table Access[eclipse]realisation d'un plugin pour eclipse
extraction d'elements contenus dans un ebookcherche tutoriaux pour Eclipse svp
Plus de sujets relatifs à : Eclipse - GMF éléments hérités d'UML


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR