aline2003 a écrit :
et?
tu crois que j'ai pas deja fait cette recherche?
je vois bien que ca fait des camemberts
ce que je veux savoir c'est s'il est possble de faire des cercles concentriques
|
La page de présentation par la boîte qui vend cette lib ( http://www.objectplanet.com/EasyCharts/ ) est à mon avis suffisamment bien faite pour trouver ce que tu cherches. On peut y lire :
Citation :
Create 2D or 3D pie charts with multiple data series, detached pies, floating and static labels, multiline labels, and drilldown charts
|
Si ça répond pas à ta question, y a plein de liens sur le site qui permettent de le faire : FAQ, forum, formulaire de demande, etc...
C'est surtout qu'il y a plusieurs dizaines de demandes du même type que la tienne sur ce forum : "est-il possible de faire telle chose avec telle appli, etc..."
C'est un forum de prog générale ici, c'est pas le forum des développeurs EasyCharts
Y a tout un truc qui est dédié à ce genre de demandes spécifiques sur le site officiel.
---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.