Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1406 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Digest entre JAVA et .NET

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Digest entre JAVA et .NET

n°1314608
moi23372
Posté le 27-02-2006 à 17:27:31  profilanswer
 

Voila, je crée un digest au niveau de .NET que j'envoie à un WebService java. Je fais une conversion des bytes optenu en Base64 pour les envoyés à Java (car Byte signé non signé chez l'un et pas chez l'autre).
Je crée un nouveau digest coté Java à partir de la BD sur base du nom d'utilisateur.  
Je le converti lui aussi en base 64.  
 
Les deux digests sont identiques.  
Le seul problème survient quand dans le mot de passe j'ai des caractères spéciaux tel que "é". Alors les digests sont différent. Surement du à l'encodage des caractères utilisés. J'ai essayé pas mal de truc mais sans succès, est-ce quelqu'un aurait une idée de solution à me proposer?

mood
Publicité
Posté le 27-02-2006 à 17:27:31  profilanswer
 

n°1314638
nraynaud
lol
Posté le 27-02-2006 à 17:53:32  profilanswer
 

assure-toi que tu converti bien ta chaine en UTF-8 quand tu la transforme en byte, dans les 2 cas.
 
côté java ça se fait avec  
http://java.sun.com/j2se/1.4.2/doc [...] ng.String)
 
str.getBytes("UTF-8" )
 
 
côté C# :
System.Text.Encoding.GetEncoding("utf-8" ).GetBytes(str)


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1314687
moi23372
Posté le 27-02-2006 à 18:42:52  profilanswer
 

merci pour ton message, je tenterais le coup demain je te tiens au courant
 
EDIT: ok ça marche, c'est ce qu'il me fallait, j'avais tous essayé sauf ça... Merci à toi...


Message édité par moi23372 le 28-02-2006 à 12:02:48

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Digest entre JAVA et .NET

 

Sujets relatifs
[XSLT] Ecrire dans un XLST à partir de .NETListe des partages de fchiers a partir d'appli java
[JAVA][JXTA] installation et compilation[ASP.NET] Garder la valeur d'un élément html lors d'une action
[Java/net] Comment debloquer un serversocket.accept() proprement ?TreeView sous Visual C++.Net
Ouvrir un form en javaJava et XML...Exporter un Xml avec DOM
[JAVA] attendre autrement qu'avec une boucle vide[Java] Problème d'avant plan d'un canvas
Plus de sujets relatifs à : Digest entre JAVA et .NET


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR