|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Différence de chargement d'une API entre exécution class et Jar |
Publicité | Posté le 05-03-2012 à 14:58:47 |
LeRiton | J'aurais aimé upper avec des infos plus constructives, mais vraiment je sèche.
|
LeRiton | Je vais tenter une explication différente.
|
TBone Pouet. | par curiosité, j'ai googlé ce matin et j'avais pas mal de références pointant des limitations de classloading et apparemment, il y a qques custom class loader utils qui ont été créés pour être plus puissants que le classloader par défaut.
--------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
LeRiton | Si je te suis, la (une) limitation du classloader amènerais un chargement différent des dépendances en fonction du mode d'exécution (Jar ou class) ?
|
TBone Pouet. | c'est l'impression que j'avais en lisant 2~3 posts trouvés ce matin (java limitation classloader native dll) Message édité par TBone le 15-03-2012 à 11:46:36 --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
LeRiton | Autant les liens sont intéressants, autant j'ai l'impression que mon problème se situe en amont (ce que je tente d'expliquer dans mon 3ème post).
|
the real moins moins | Non mais euh au lieu de faire dans l'empirique, t'as maté les sources de comm.jar pour voir comment le bordel est initialisé? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
basketor63 Gauche = TT | je pense à un cas où bosser à partir du jar dézippé ou du jar zippé peut poser problème
|
basketor63 Gauche = TT | je viens de downloader je jar, c'est bien ça, il est signé
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 15-03-2012 à 14:31:39 |
Publicité | Posté le 15-03-2012 à 14:29:06 |
LeRiton |
|
LeRiton |
|
basketor63 Gauche = TT | mais ça répond à ton cas 3 je pense
|
basketor63 Gauche = TT |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 15-03-2012 à 14:55:13 |
LeRiton |
|
basketor63 Gauche = TT | mais c'est un peu bancal, car je vois pas mention du nom du jar dans le manifest |
LeRiton |
|
the real moins moins | si jamais je l'ai pas encore dit, le truc que j'avais utilisé a l'epoque pour remplacer comm.jar c'était RXTX. Possiblement pas beaucoup mieux, mais open source. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
LeRiton |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[html] Page de chargement/méthode | Ordre de chargement des éléments d'une page web |
Problème VBS 2008 API showwindow | Execution automatique VBE |
[html] Chargement rapide d'un background lourd | [MySQL] Problème d'exécution d'une requête SQL |
Différence entre strong/em/mark | La like box de Facebook: vitesse de chargement |
un peu perdu avec les storage class du C en revenant de java | Exécution d'une commande Dos dans un programme Java |
Plus de sujets relatifs à : Différence de chargement d'une API entre exécution class et Jar |