| |||||
| Auteur | Sujet : DevoxxFranceAbstractFactoryFactory |
|---|---|
___alt | Reprise du message précédent : --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 26-03-2013 à 21:35:16 ![]() ![]() |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
flo850 moi je | Me suis fait la même remarque --------------- |
gfive | Je connais pas encore les stands...on fixe le rdv tt à l'heure : je serais sur place vers 8h30. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | vous faite pas la kimouss a montgalet --------------- marilou repose sous la neige |
gfive | Je suis dans la file d'attente pour le badge... --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
flo850 moi je | Je suis dans la ligne 6 --------------- |
Publicité | Posté le 27-03-2013 à 08:28:19 ![]() ![]() |
gfive | Preums @devoxx! Je squatte devant le stand zenexity Message édité par gfive le 27-03-2013 à 08:37:26 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
flo850 moi je | Je fais la queue pour mon badge --------------- |
gfive | On s'est trouvé avec flo850. Il nous manque alt. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
flo850 moi je |
___alt |
flo850 moi je | J'ai de la 3g+ et un forfait dimensionné pour. --------------- |
___alt |
___alt | En fait gfive en vrai c'est Sam du Seigneur des Anneaux --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gfive | Je suis pas blond, et j'ai pas de pwals aux pieds, pourtant... --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
___alt |
flo850 moi je | Il a quelques base le gars ici, sur les outils de front-end. --------------- |
gfive | Ici, c'est de la balle. José paumard est toujours aussi bon. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
flo850 moi je | Il te parle de quoi ? --------------- |
gfive | De l'api collection, des lambdas, de concurrence et de java 8. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Lam's Profil: bas. |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | Allez faire un tour au stand Ekino --------------- Blablaté par Harko |
gfive | Tu y es? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
gfive | T'as vu le rdv pour demain? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
___alt |
WTF !
Message édité par ___alt le 27-03-2013 à 20:54:58 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : DevoxxFranceAbstractFactoryFactory |