Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1402 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Dessiner à la souris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dessiner à la souris

n°2052877
PierreFeui​lle
Posté le 29-01-2011 à 14:31:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai programmé un réseau de neurones qui reconnait des chiffres manuscrits. Pour le tester j'aimerais faire un petit programme avec une simple fenêtre où l'on pourrait dessiner à la souris et sauvegarder l'image pour la tester par le réseau. Malheureusement je n'ai aucune notion de programmation graphique. Est-ce que vous pourriez me donner quelques pistes comme des classes à regarder ou des tutos ?
 
Je vous remercie par avance.
A+

mood
Publicité
Posté le 29-01-2011 à 14:31:17  profilanswer
 

n°2053119
PierreFeui​lle
Posté le 31-01-2011 à 07:07:17  profilanswer
 

Help ! Si quelqu'un m'aide je poste le programme :D


Message édité par PierreFeuille le 31-01-2011 à 07:07:27

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Dessiner à la souris

 

Sujets relatifs
Couleurs survol souris différent selon endroit sur la pagedesactiver l'effet du clic de la souris, prototype
Afficher texte sur une image au passage de la sourisBesoin pour agrandir photo au passage de la souris
texte qui s'affiche au survol de la sourisvisualiser objet dessiner en opengl dans une fenêtre opencv
Comment dessiner arbre de recherche binaire en graphisme sous C ou C++Agrandir une image en passant la souris / cliquant dessus
[Résolu][Swing] Dessiner avec la souris[JAVA] dessiner avec la souris dans une frame
Plus de sujets relatifs à : Dessiner à la souris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR