Rickou a écrit :
Pourrais tu preciser d'ou sort la sous-application pour savoir si on peut lui faire croire (par surcharge par exemple) qu'elle a sa propre session.
|
La sous application est une sous application au sens STRUTS, elle partage le même domaine que le portal (serveur : port / context /)
Cette sous-application stocke des infos dans le contexte de sessionHTTP. de ce fait si elle s'ouvre dans la même session HTTP que celle du portal, celui-ci verra son context de session modifié (voir pollué) par le lancement de la sous-application.
De même si on cherche à ouvrir une 2ème occurence de cette sous-application, elle va modifier le contexte de la première... Et là, le résultat est désastreux
Hormis la solution de l'applet qui me semble lourde , il y aussi la possibilité de modifier cette application pour que ses informations stockées en SessionHTTP soit mis dans une hashtable ou chaque entrée (identifiant unique) correspond à une sous-application... cependant cela veut dire qu'il faudrait passer à chaque requete cet identifiant unique...et la c'est encore plus lourd...
Bref, je n'ai pas encore de solution simple pour le moment...
Merci pour ta réponse...