Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2848 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

connaitre le pid de la JVM

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1892611
liouan
Posté le 08-06-2009 à 15:38:32  profilanswer

Coucou,

Je cherche à connaître l'utilisation du CPU par une JVM.
Pour cela, je compte utiliser du code C++ avec JNI pour récupérer le résultat dans un programme en Java.

J'aimerais savoir comment je peux (en Java) récupérer le PID de la JVM de manière à passer ce PID à mon bout de code en C.

J'ai trouvé des solutions sur le net mais ça ne fonctionnait que sous linux alors que là, je suis sous Windows.

mood
Publicité
Posté le 08-06-2009 à 15:38:32  profilanswer

n°1892643
pataluc
Posté le 08-06-2009 à 16:25:45  profilanswer

tu as ca: http://www.rgagnon.com/javadetails/java-0467.html ca devrait marcher...

n°1892647
pataluc
Posté le 08-06-2009 à 16:29:55  profilanswer

tu as ca sinon si tu es java 5 qui est encore bcp mieux: http://www.developpez.net/forums/d [...] ssus-java/

n°1892651
liouan
Posté le 08-06-2009 à 16:40:33  profilanswer

la première est bien mais compliquée à mettre en oeuvre (je débute avec JNI)
La 2ème solution est parfaite :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

Sujets relatifs
lib Java pour connaitre la charge du CPUPostgreSQL : connaître l'état d'avancement de la création d'index
Connaitre les pc connecter à un réseau avec une page en phpurgent svp! connaitre les frequences de la mélodie de mario =D
[JS] Connaître la valeur d'une checkboxConnaitre le nom d'une classe enfant (sans l'instancier)
Comment connaitre la rareté d'une librairie ?[EXCEL] Connaitre la position de la cellule courante
Connaître la mémoire libre de la JVM?Commande VBS pour connaitre la Version de JVM installée
Plus de sujets relatifs à : connaitre le pid de la JVM

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)