Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1649 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Composant identifié grâce à un nom et un chiffre[résolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Composant identifié grâce à un nom et un chiffre[résolu]

n°1476661
Tom_
Posté le 16-11-2006 à 16:44:06  profilanswer
 

Bonjour,
J'aimerais créer plusieurs boutons, qui soient identifés par un nom et un chiffre, grâce à une boucle mais je ne sais pas comment lié les deux. Pour l'instant, j'ai ca :  
for (int i=0;i<10;i++)
{
JButton bouton = new JButton("Bouton" + i);
bouton.addActionListener(new Choix());
add(bouton);
...
}
Et j'aimerais nommé le JButton en fonction de i : de cette manière, j'obtiendrais bouton1, bouton2,bouton3 ... mais je sais pas comment faire. J'ai donc besoin d'aide lol.
 
Merci d'avance.


Message édité par Tom_ le 16-11-2006 à 18:26:54
mood
Publicité
Posté le 16-11-2006 à 16:44:06  profilanswer
 

n°1476689
noldor
Rockn'roll
Posté le 16-11-2006 à 16:58:11  profilanswer
 

Utilise plutôt un tableau, ou une table de hash, ce sera beuacoup plus propre.


---------------
http://runnerstats.net
n°1476711
Tom_
Posté le 16-11-2006 à 17:18:50  profilanswer
 

Ok merci de ta réponse. ;)
 
Comme je suis pas sûr d'arriver à faire fonctionner tout ca avec un tableau, comment faudrait-il faire sans tableau ou table de hash (même si c'est pas super propre)?
 
Merci encore. ;)

n°1476753
Tom_
Posté le 16-11-2006 à 18:26:40  profilanswer
 

Non en fait, j'y suis arrivé avec les tableaux.
 
Merci beaucoup. ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Composant identifié grâce à un nom et un chiffre[résolu]

 

Sujets relatifs
[Résolu] OutOfMemoryException et programmation multi-threads[resolu]problème avec une fonction
[RESOLU] Balise alt contenu dans variable php[resolu] installation framework .net 2.0 sur pocket pc
[resolu] Valeur de pointeur en assembleur[résolu] comment récupérer le nom de la table correspondant [...]
[Resolu] JScrollPane et JTextArea[Excel]ajouter le chiffre d'une autre cellule sur cette meme cellule ?
[resolu] Probleme de requete sur deux tables[C#/résolu] type template avec méthodes connues par avance
Plus de sujets relatifs à : Composant identifié grâce à un nom et un chiffre[résolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR