Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2553 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Compiler une hiérarchie des classes dans des sous-répertoires

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compiler une hiérarchie des classes dans des sous-répertoires

n°1798076
neyo
Posté le 10-10-2008 à 03:46:26  profilanswer
 

Salut,
 
j'aimerais bien savoir comment compiler en java une hiérarchie de classes qui se trouve dans des sous-répertoire. par exemple "c:\src\package1\sousPackage1" et "c:\src\package1\sousPackage2" ...etc. ce que je fait "c:> javac src\*.java" ça me permet de compiler tout les fichier qui porte l'extension .java du répertoire "src". jusqu'au pas de problème, mais ce que je veux c'est faire un truc similaire pour compiler non seulement les fichier du repertoire "src" mais aussi des sous répertoires de ce dernier et tout une éventuelles arborescence.
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 10-10-2008 à 03:46:26  profilanswer
 

n°1862638
neyo
Posté le 17-03-2009 à 18:07:53  profilanswer
 

salut,
je crois que meilleur façon de faire ça, c'est d'utiliser un outils d'automatisation, de construction, de compilation...etc. en java je crois que le meilleur des ANT et MAVEN, mais ce dernier reste le plus performant et plus facile à utiliser.

n°1862665
brisssou
8-/
Posté le 17-03-2009 à 19:41:29  profilanswer
 

y a un topic débutants où trouveras des réponses je crois


---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°1863385
exhortae
Membre du Cartel des Médecins
Posté le 19-03-2009 à 07:53:04  profilanswer
 

Je pense que depuis Octobre il a du trouver la réponse.

n°1863527
brisssou
8-/
Posté le 19-03-2009 à 13:30:06  profilanswer
 

tu remarqueras qu'il se répondait lui même, et que d'après sa réponse, il est toujours un peu dans le gaz

Message cité 1 fois
Message édité par brisssou le 19-03-2009 à 13:30:14

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°1863773
exhortae
Membre du Cartel des Médecins
Posté le 19-03-2009 à 19:29:45  profilanswer
 

brisssou a écrit :

tu remarqueras qu'il se répondait lui même, et que d'après sa réponse, il est toujours un peu dans le gaz


 
 :jap:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Compiler une hiérarchie des classes dans des sous-répertoires

 

Sujets relatifs
Compiler des musiques mp3 avec mon application qui les installeraDes classes dynamiques (!) en vba Excel
Je n'arrive a pas a compiler avec code blocksHtaccess - récupération des répertoires dans une url
Lister / naviguer dans des répertoires via TomcatBatch pour effacer des sous-repertoires
script: nombre de répertoires,fichiersbatch+comparer deux repertoires+lister fichiers differents
ClassesExercice: Aide pour les classes
Plus de sujets relatifs à : Compiler une hiérarchie des classes dans des sous-répertoires


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR