Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1392 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

comment passer un proxy en s'authentifiant ---> erreur 407

n°668630
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 09-03-2004 à 15:20:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

uriel a écrit :

non, ce que je veux dire, c'est que l'autentification exige que le mot de passe soit en Base64, ici je vois pas comment l'autentification peut fonctionner  


C'est PasswordAuthentication qui le fait pour toi.


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
mood
Publicité
Posté le 09-03-2004 à 15:20:30  profilanswer
 

n°668631
uriel
blood pt.2
Posté le 09-03-2004 à 15:21:40  profilanswer
 

:jap:
 
(merde et moi qui pensait avoir rembarré benou sur un truc java [:mmmfff])
 
[:ddr555]


---------------
IVG en france
n°668639
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 09-03-2004 à 15:23:53  profilanswer
 

Bin moi c'qui m'énerve, c'est que ça prouve que j'ai pas intégré le coup du PasswordAuthentication alors que j'étais super content de ma trouvaille y a 1 mois ou 2 :o


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°668697
benou
Posté le 09-03-2004 à 16:27:31  profilanswer
 

Taiche a écrit :

Bin moi c'qui m'énerve, c'est que ça prouve que j'ai pas intégré le coup du PasswordAuthentication alors que j'étais super content de ma trouvaille y a 1 mois ou 2 :o


ce qui est marrant c'est que je t'ai dit que y avait un gars qui avait parlé de ca, que c'était toi et que tu t'en souvenais pas.[:ddr555]


---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer
n°668698
benou
Posté le 09-03-2004 à 16:28:32  profilanswer
 

uriel a écrit :

(merde et moi qui pensait avoir rembarré benou sur un truc java [:mmmfff])
[:ddr555]


 :ange:


---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer
n°668722
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 09-03-2004 à 16:57:13  profilanswer
 

benou a écrit :


ce qui est marrant c'est que je t'ai dit que y avait un gars qui avait parlé de ca, que c'était toi et que tu t'en souvenais pas.[:ddr555]


[:ula]
Boah spa grave, j'ai fait mes classes de connec HTTP/HTTPS avec authentification de proxy, maintenant j'y touche pu :o


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Erreur de déclaration: Note& au lieu de Note*protection d'images par htaccess et proxy
[HTML] passer de dossier en dossier[ASP] Probleme avec les date , erreur avec le datatype de ma bd !
Que veut dire ce message d'erreur ?Handle sous-menu erreur
[C++ Erreur] ComCtrls.hpp(2638): E2015 Ambiguïté entre 'Windows' et...[vb]erreur method or data member not found[reglé]
Problème pour compiler (erreur)Passer en paramètre la clause WHERE en PL/SQL
Plus de sujets relatifs à : comment passer un proxy en s'authentifiant ---> erreur 407


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR