|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Certification |
aurel Fraggueur en liberté | Comme je suis bientot au chomage et vu la crise actuelle, je suis en train de me demander si je vais pas passer des certificatins Java.
|
![]() Publicité | Posté le 30-01-2003 à 13:37:40 ![]() ![]() |
Cherrytree cn=? |
darklord You're welcome |
|
--------------- Just because you feel good does not make you right |
aurel Fraggueur en liberté | bon oki, vu le prix je crois que j vais laisser tomber alors..
|
os2 |
--------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
![]() Publicité | Posté le 23-08-2003 à 13:27:23 ![]() ![]() |
Message édité par darklord le 23-08-2003 à 13:52:31 --------------- Just because you feel good does not make you right |
ozark74 |
|
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet. |
Message édité par TBone le 23-08-2003 à 17:05:29 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
ozark74 |
|
|
TBone Pouet. |
the real moins moins |
veryfree |
|
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
TBone Pouet. |
the real moins moins |
TBone Pouet. | décalage horaire (comme moi) ou couche-tard ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
alix | 'lut les gars.
|
benou |
the real moins moins |
t'as fait quel test, quel score? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
the real moins moins |
le 1er? peut pas le faire, c'est une applet et j'ai pas le plugin sur cette machine... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
the real moins moins | >> je fais >> https://tmn.sun.com/WLC/exam?req=la [...] 410&loc=en --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
the real moins moins | euh, squoi la diff entre
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | et je me suis vautré lamentablement --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
école de formation pour certification microsoft en alternance ? | |
Plus de sujets relatifs à : Certification |