Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  diffusion d'un questionnaire html et traitement des réponses

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

diffusion d'un questionnaire html et traitement des réponses

n°1102444
yoyo_27
Posté le 31-05-2005 à 09:07:34  profilanswer
 

Bonjour,
alors voici mon soucis: Je souhaite envoyer une questionnaire html (avec des cases à cocher (checkbox et radio)) a une cinquantaine de personnes et traiter leurs réponses, suelement je ne vois pas bien comment proceder...
J'ai codé le questionnaire html et j'ai essayé un <FORM method=post action="mailto:titi@gmail.com" enctype="text/plain"> accompagné du bouton <INPUT type="submit" value="envoyer le questionnaire"> en fin de questionnaire.
 
Cette methode me retourne bien les résultats (ligne par ligne avec le enctype) sous firefox alors que je n'ai rien du tout sous explorer  :(  
Si quelqu'un a des info la dessus, je suis preneur  :jap:  
 
Et sinon je pense qu'il est possible de faire un traitement en php des réponses mais je vois pas bien comment faire... j'ai googelisé mais rien de bien folichon!
je fais le traitement une fois les réponses revenues sur ma boite mail ou alors j'envois 2 fichiers: Questionnaire.php et traitement réponse.php qui me renvoit les résultats? Si tel est le cas je dois surement faire un action="traitement réponse.php" a la place du mailto ?  
 
voila merci d'avance!  :hello:  
 

mood
Publicité
Posté le 31-05-2005 à 09:07:34  profilanswer
 

n°1102551
yoyo_27
Posté le 31-05-2005 à 10:21:16  profilanswer
 

personne pour le soucis sur explorer ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  diffusion d'un questionnaire html et traitement des réponses

 

Sujets relatifs
[HTML] alignement des zone textEquivalence HTML de readfile(' ');
insertion d'un fichier dans une page html avec javascriptFORMULAIRE HTML
[html] combobox[html] Comment supprimer les selectionnés ? (Formulaires)
Struts html help !!traitement fichier ZIP
Question : pro*C / htmlprobleme affichage japplet sous ie dans du html
Plus de sujets relatifs à : diffusion d'un questionnaire html et traitement des réponses


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR