Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Capture d'une image à partir d'une video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Capture d'une image à partir d'une video

n°2182519
m_zied
Posté le 26-03-2013 à 15:47:07  profilanswer
 

bonjour ,  
je suis en train de développer une application java , parmi les fonctionnalité de cette application , c'est la capture d'images d'une vidéo (affiché dans un panel) sachant que l'image doit être sauvegarder automatiquement dans le c:
le problème que je ne sais pas d'où je peux commencer , une aide SVP !!?
le code de la vidéo marche correctement ..(la vidéo est affiché a partir de ma cam)
voilà le code de l'affichage d'une vidéo :
 
Vector v = CaptureDeviceManager.getDeviceList(null);  
    CaptureDeviceInfo webcamInfooo = new CaptureDeviceInfo("Camera", new MediaLocator("vfw://0" ),null);
    MediaLocator webcamMediaLocator =webcamInfooo.getLocator();
Player player = null;
Player stop = null;
     try {
         // now we are creating the player but this time using the medialocator of the cam 37  
     player = Manager.createRealizedPlayer(webcamMediaLocator);//Creating Player 38
     } catch (IOException ex) {
         Logger.getLogger(test_jmf1.class.getName()).log(Level.SEVERE, null, ex);
     } catch (NoPlayerException ex) {
         Logger.getLogger(test_jmf1.class.getName()).log(Level.SEVERE, null, ex);
     } catch (CannotRealizeException ex) {
         Logger.getLogger(test_jmf1.class.getName()).log(Level.SEVERE, null, ex);
     }
  player.prefetch();
     
    Component comp = null;
 if ((comp = player.getVisualComponent()) != null) {
        panel1.add(comp);
         panel1.setSize(900,800);
            panel1.add(player.getControlPanelComponent(),BorderLayout.LINE_END)
 
        player.start();
     
        stop.close();

 
Comment je peux faire la capture !!? et est ce qu'il existe des tuto en français :sol:  (car je suis nul en anglais , j'ai trouvé beaucoup de tuto en anglais   :(  ) !!!
 
et mercii d'avance


Message édité par m_zied le 26-03-2013 à 15:51:33
mood
Publicité
Posté le 26-03-2013 à 15:47:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Capture d'une image à partir d'une video

 

Sujets relatifs
Creation de repertoire a partir d'une listeMesurer des aires de cercles à partir de coordonnées GPS
[Recrutement] Jeu vidéo sur mobile recherche un développeur C++Effectuer une action en cliquant sur image/lien
[RESOLU]site extensible+resolution image de fond 1900x1080Ecritude dans un fichier.bat à partir de VBA
[RESOLU]mettre le background-image en 800x600 tout simplement ![macro WORD]: extraction de phrases à partir de mot clé
problème affichage image dans packageCopier Coller une plage excel dans PPT en format Image
Plus de sujets relatifs à : Capture d'une image à partir d'une video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR