Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5549 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

BoxLayout et JList

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

BoxLayout et JList

n°1597520
dwogsi
Défaillance cérébrale...
Posté le 09-08-2007 à 01:53:22  profilanswer

Bonjour,
comme je bataille depuis un moment armé de google et de bouquins contre un BoxLayout et une JList qui ne veulent pas s'entendrent, je m'en remet à vous.

Je vous expose mon problème :
J'ai une fenêtre dont les composants sont organisés de façon verticale. Pour cela j'utilise tout naturellement un BoxLayout vertical. Sur l'une des interface, le seul composant qui doit être affiché est une JList. Le contenu de cette JList est basé sur un DefaultListModel afin d'être modifiable par la suite.

Lorsque je créé ma JFrame, puis mon BoxLayout et enfin ma JList tout va bien puisque la JList occupe bien tout l'espace disponible sur la fenêtre. Cependant, quand je modifie le contenu de ma JList (ajout d'un élément) à l'aide de mon DefaultListModel, la place qu'occupe ma JList est réduit à son stricte minimum, à savoir le volume qu'occupe le texte qu'elle contient. Je ne vois pas d'où provient ce changement, mon objectif étant que ma JList occupe toujours tout l'espace disponible même lorsque son contenu change.

J'ai bien essayé de jouer sur les minimumSize, maximumSize et preferedSize mais rien n'y fait. Pas mieux avec des dimensions fixées, mais ça parait logique de ce côté là. Donc si quelqu'un à une idée, qu'il n'hésite pas!

Merci.

---------------
-- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/
mood
Publicité
Posté le 09-08-2007 à 01:53:22  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

BoxLayout et JList

Sujets relatifs
Rafraichir une JList[java débutant] écrire dans une Jlist depuis un objet indépendant
Comment lier un Vector d'objets "User" à une JList ?Supprimer element d'un Jlist simplement.... GALERE
Problème JList, avec 2 affichages pour 1 selectionJList insertion en temps réelle ...
JList probleme d'index ......rafraichissement jlist
affichage d'une jlist non rafraîchie après des modifsJScrollPane JList
Plus de sujets relatifs à : BoxLayout et JList

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)