Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
918 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  ajouter un fichier .dll

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ajouter un fichier .dll

n°2264341
www61
Posté le 13-08-2015 à 00:04:20  profilanswer
 

Bonsoir,
 
comment je peux ajouter un fichier .dll à mon application web ?  
 
J'ai essayé java Djava.library.path="C:\Windows\System32" au niveau de VM argument du serveur Tomcat et aussi  
 

Code :
  1. System.load("C:/Windows/System32/JMatLink.dll" )


 
et encore regsvr32 JMatLink.dll dans la fenêtre cmd toujours le même message s'affiche "fichier introuvable" sachant que le fichier .dll est bien dans le répertoire C:/Windows/System32
 
Une idée SVP !

mood
Publicité
Posté le 13-08-2015 à 00:04:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  ajouter un fichier .dll

 

Sujets relatifs
[résolu] Comment ajouter des fichier d'une version sur SourceforgeC++ : Ajouter une ligne à un fichier txt
Ajouter des paragraphe d'un fichier word vers un autre[BAT] Comment ajouter une ligne en début de fichier ?
[bash] ajouter le résultat d'une commande à une ligne dans un fichierBatch : chercher un fichier puis lui ajouter des lignes
[VBA] Ajouter une ligne à un fichier Word à partir de cellules Excel[SHELL] Ajouter une chaine de caractère particulière dans un fichier
[Bash/KSH] Ajouter une colonne dans un fichier...[Fichier TXT] ajouter un caractère à la fin de chaque ligne
Plus de sujets relatifs à : ajouter un fichier .dll


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR