Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1727 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Ajouter dynamiquement des éléments dans un JPanel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ajouter dynamiquement des éléments dans un JPanel

n°708900
FrigoAcide
Posté le 26-04-2004 à 17:02:32  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
j'aimerais savoir quelle est la façon la plus propre pour ajouter dynamiquement des éléments à un JPanel. Ex : mon panel a un layout Gridlayout(1,3) (une ligne, trois colonnes), et lorsque je clique sur un bouton, j'aimerais que ce layout devienne GridLayout(1,4) (une colonne en plus), puis bien sûr ajouter un élément au panel; n'importe quoi, disons, une image.  
 
Quelle est la solution la plus propre ? Faire d'abord monPanel.setLayout(GridLayout(1,4)); puisré-ajouter tous mes éléments un par un ? Est-ce que cela ne bouffe pas de la ressource inutilement ?  
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 26-04-2004 à 17:02:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Ajouter dynamiquement des éléments dans un JPanel

 

Sujets relatifs
Interdire le "bouton droit->ajouter aux favoris" sur une page ASP/HtmlUn fond pour un JPanel
[MSXML] Créer des élémentsajouter balises meta tags à un forum phpbb
Créer des objets java dynamiquement...[Swing][jpanel]Afficher une image dans un jpanel
Arbre binaire, comment copier tout les elements d un arbre dans ....Ajouter automatiquement un icq dans le logiciel
Syntaxe pour ajouter une imprimante partagée via une page html? 
Plus de sujets relatifs à : Ajouter dynamiquement des éléments dans un JPanel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR