Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1489 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Aide sur les surcharges de méthodes

n°585118
benou
Posté le 07-12-2003 à 22:07:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'était juste mon avis ...

je tiens pas à avoir LA vérité, moi ...

---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer
mood
Publicité
Posté le 07-12-2003 à 22:07:19  profilanswer

n°585145
multani-1
Posté le 07-12-2003 à 22:40:50  profilanswer

Hum, c'est pa la peine de se battre là :D

Je veux juste une solution, qui me semble simple, efficace et propre (pas une des idées un pue bourrine de chrisbk ;) )

Maintenant, c'est vrai aussi que je suis pas LE concepteur d'application. C'est la première appli que je fais pour moi, un tant soit peu complexe, et j'aimerais bien la terminer. Ya surement plein de trucs que j'ai oublié, que j'aurais à reprendre plus tard, et que ca va me gaver, et que je vais laisser tomber (non, non, non :D )

Je sais pas si cette solution est la meilleure qu'il soit. Bon, pour moi, ca peut aller. Le seul truc qui me chagrine un peu, c'est que j'ai du rajouter cette méthode dans ma classe Card.
On m'a proposé le instanceOf aussi, mais j'ai jugé, personnellement, que le pattern du Visiteur faisait plus "propre".

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Besoin d'aide sur les <div>...sql requete aide please
aide sur les délimiteur de fichier sous accessrafraichissement d'un tableau dynamique a l'aide de boutons
[Java] interface: heritage de methodes statiques- Aide pour script regexp -
Aide création d'une application recherchant des informations réseaux[résolu]HTTP_REFERER besion d'aide
Aide pour un graphique[MySQL-résolu] apprécierais aide sur requete
Plus de sujets relatifs à : Aide sur les surcharges de méthodes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)