Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1055 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Zone de texte contenant " et '

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Zone de texte contenant " et '

n°385425
Egut
Posté le 07-05-2003 à 08:52:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une zone de texte dans laquelle l'utilisateur peut entrer n'importe quel caractere. Le texte entré est destiné a etre inseré dans une BDD.
 
mon pb : lorsque la personne insere ' ou ", cela génère une erreur, car mes delimiteurs de chaine de car sont justement " ou '...
 
Ce doit etre le genre de probleme qui arrive souvent je suppose. Comment le resoudre ?
Merci !

mood
Publicité
Posté le 07-05-2003 à 08:52:35  profilanswer
 

n°385548
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 07-05-2003 à 10:50:21  profilanswer
 

fonction addslashes si tu es en PHP


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Zone de texte contenant " et '

 

Sujets relatifs
Appliquer un style sur du texte, par reconnaissance syntaxique[C++] Un vector contenant des iterateur de liste, c'est possible ?
Création d'un bouton faisant apparaitre zone texte dans FLASH[liens hyper texte]...anchor ?...
[HTML] texte restant visible malgré le defilement de l'ascenseur?afficher le texte d'1 fichier txt dans une page htm sans php possible?
Requête SQL avec un paramètre contenant ' " ' !!![FLASH \ PHP]problème avec un champ de texte.
[C] Lire un fichier texte 
Plus de sujets relatifs à : Zone de texte contenant " et '


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR