|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [XHTML strict] Ouvrir un lien dans une nouvelle fenêtre... |
Publicité | Posté le 29-08-2002 à 13:53:58 |
z0rglub |
--------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
gm_superstar Appelez-moi Super | JavaScript
|
fatypunk Java bien ! | Ca n'etait pas une réponse mais une supposition.... je pensait qu'il existait quand même un moyen... |
fatypunk Java bien ! |
|
Je@nb Kindly give dime | <a href="url" onclick="window.open('url';return false;">Texte</a> |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | c'est la meilleure manière ça, vu que si le gars fait un "open in new window" il se retrouvera pas avec une fenêtre vide comme ça le fait si on met href="javascript..." ou href="#" |
fatypunk Java bien ! | Bon,
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Publicité | Posté le 29-08-2002 à 19:43:33 |
gizmo | attend le XHTML 2 |
gm_superstar Appelez-moi Super | Soit 2 ans pour que la norme soit officielle et encore 2 ans pour que les navigateurs le reconnaissent correctement, plus un bonus de 2 ans spécialement pour IE.
|
Maxime | laisser le choix a lutilisateur |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fatypunk Java bien ! | CSS et HTML c pas 'executé', c pas un language d'instruction et d'événement, c un format de document... un browser ne fait qu'afficher correctement (enfin il essaie... ) les données. JS est un script executé sur le client... bon il est assez securisé mais quand meme...
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2002 à 13:12:29 Welcome to the real world, Neo... |
Elderion | c super utile le jvs meme si ca peut en repousser certain. ^paske si on veut créer des evenement dans une page c po le ph ou l'asp qui va faire ca.
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2002 à 18:32:51 Moi c surtout l'intérêt du Javascript sur le web que je perçois rarement. Dans 99% des cas ca sert à strictement rien, et en plus ça fait foirer l'accès à l'information quand tu le désactives |
Elderion | je te trouve un peu dur.
|
gizmo | non, ton travail a été bancal justement parce que tu t'es borné à utiliser du javascript. Si tu fais les vérification coté serveur, tu es sur que cela fonctionne. Si c'est avec du javascript, je le désactive et je pourri ta DB en moins de 2. |
Elderion | ca va po me convaincre, comment tu veux verifier le bon remplissage d'un formulaire, si tu tutilise pas du jvx? a moins que g raté un episode.
|
gizmo | euh... tu es sur que tu as eu une formation sur les scripts serveur? parce que si tu ne sais même pas comment vérifer des données autrement que vias js, j'ose même pas imaginer le reste.
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Elderion | wé certes g donc raté un episode.
|
gizmo | C'est mon mien! |
POWA | gizmo, il va devenir riche avec son élevage |
fatypunk Java bien ! | En plus y'a plein de truc dynamique sur la page qu'on peut generer avec des CSS, faut maitriser et surtout le truc c que j'ai trouver qu'un browser (Mozilla) qui ne fait pratiquement pas d'erreur.
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2002 à 14:31:18
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2002 à 14:35:44
Message édité par Profil supprimé le 31-08-2002 à 14:37:04 |
youdontcare |
parce que tu as oublié l'accent aigu.
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2002 à 14:42:56 Et mon pied dans tes fesses c de la pédophilie ? |
youdontcare |
podophilie |
youdontcare |
yeah baby !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[xhtml] meilleures adresses... | peut-on détecter la fin de chargement d'une fenetre en PHP? |
[resolu][builder] evenement onmousexxx && fenetre opengl | [opengl&& c++builder] initialisation de la fenetre |
[zindozs] en bas niveau, afficher des pixels dans une fenetre | Redimensionnement d'une fenêtre |
Ancrage de la fenêtre | [HTML,JS] Ma fenêtre principale sans barres d'adresses, de menus ? |
donner la cible d'un lien en html 4.01 strict | |
Plus de sujets relatifs à : [XHTML strict] Ouvrir un lien dans une nouvelle fenêtre... |