Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3307 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  peut-on détecter la fin de chargement d'une fenetre en PHP?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

peut-on détecter la fin de chargement d'une fenetre en PHP?

n°202800
cybercouf
Posté le 27-08-2002 à 13:30:42  profilanswer
 

en fait je voudrais que depuis ma page1.php, elle ouvre une page2.php, puis quand la 2 est finie de s'éxécuter, elle ferme la page2.php puis ouvre la page3.php et ainsi de suite.
peut etre vaut mieux que je passe par du JS? si ca vou semble tordu c'est normal  :)

mood
Publicité
Posté le 27-08-2002 à 13:30:42  profilanswer
 

n°202802
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 27-08-2002 à 13:34:45  profilanswer
 

Cybercouf a écrit a écrit :

en fait je voudrais que depuis ma page1.php, elle ouvre une page2.php, puis quand la 2 est finie de s'éxécuter, elle ferme la page2.php puis ouvre la page3.php et ainsi de suite.
peut etre vaut mieux que je passe par du JS? si ca vou semble tordu c'est normal  :)  




Ben c'est clair que le js est fait pour ça, puisque ce que tu veux est savoir ce qui se passe sur le poste client.
Le php, c'est que le serveur qui travail : il ne peut pas  savoir si la page a fini d'être charger ou quoi que ce soit fait sur le poste client.  

n°202803
--greg--
Posté le 27-08-2002 à 13:36:32  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=25106&cat=10
mais que font les modos :??:


---------------
#19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq!
n°202829
cybercouf
Posté le 27-08-2002 à 14:17:21  profilanswer
 

tu confonds, ce n'est pas un double post, sur ce topic je voulais controler l'ouverture et la fermeture de d'autres pages, sur l'autre post je voulais simplement fermer une page, ca se remsemble mais c aps la meme chose, d'autant que la je voulais le faire en php (mais apparament c pas possible)


Message édité par cybercouf le 27-08-2002 à 14:17:52
n°203135
Dost67
Posté le 27-08-2002 à 17:39:23  profilanswer
 

Bah si c'est possible, pusique le gars a pas le temps de voir ta page vu qu'elle change tt de suite, tu n'as qu'à ne pas l'afficher du tout :D ...
 
Sinon à la fin du doc HTML tu fous un header() (si y'a pas de HTML avant ou alors faut mettre la page en cache, voir fct ob_*) puis un <meta> refresh pour rediriger vers la page suivante. Exemples dans le post récent "pb insert et rafraichissement explorer".

n°203488
SquiiiD
be cool !
Posté le 27-08-2002 à 23:09:26  profilanswer
 

Salut Cybercouf voilà une fonction toute bète de ma création qui pourra t'aider :  
 

Code :
  1. function redir($arg)
  2. {
  3. echo "<script language=\"javascript\">
  4. <!--
  5. document.location.href=\"".$arg."\"
  6. //-->
  7. </script>";
  8. }


 
Tu l'intègres dans un fichier .inc
 
ou au debut du script qui va l'utiliser
 
et la syntaxe c'est juste :
 
redir("URL_PAGE" );
 
et ça redirige vers la page indiquée ..
 
tu mets ça à la fin de ton script php et la page sera redirigée lorsque la page sera chargée complètement.


Message édité par SquiiiD le 27-08-2002 à 23:11:07
n°204134
cybercouf
Posté le 28-08-2002 à 17:44:17  profilanswer
 

ok merci :jap:

n°204180
Dost67
Posté le 28-08-2002 à 18:11:47  profilanswer
 

SquiiiD a écrit a écrit :

Salut Cybercouf voilà une fonction toute bète de ma création qui pourra t'aider :  
 

Code :
  1. function redir($arg)
  2. {
  3. echo "<script language=\"javascript\">
  4. <!--
  5. document.location.href=\"".$arg."\"
  6. //-->
  7. </script>";
  8. }


 
Tu l'intègres dans un fichier .inc
 
ou au debut du script qui va l'utiliser
 
et la syntaxe c'est juste :
 
redir("URL_PAGE" );
 
et ça redirige vers la page indiquée ..
 
tu mets ça à la fin de ton script php et la page sera redirigée lorsque la page sera chargée complètement.




 
C nul :D C du JS... Un <meta> est + fiable.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  peut-on détecter la fin de chargement d'une fenetre en PHP?

 

Sujets relatifs
[HTML, JS] detecter l'utilisation de js !![PHP] Meilleure manière de poster des articles sur un site
[PHP] Forums : topics visités ou non : changement d'icone !?!?[resolu][builder] evenement onmousexxx && fenetre opengl
Envoyé des mail en PHP ? J'ai du faire une boullette[PHP] besoin d'aide pour faire tout en un seul fichier... [RESOLU]
Sockets, PHP, newsletter... comment ça marche ?[ PHP ] Problème pour trouver la librairie GD ?
[PHP] afficher du html avec printf...[opengl&& c++builder] initialisation de la fenetre
Plus de sujets relatifs à : peut-on détecter la fin de chargement d'une fenetre en PHP?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR