| 
 | |||||
 FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Programmation
  Programmation

HTML/CSS
  HTML/CSS

[XHTML 1.0] Doctype toujours obligatoire apres validation ?
  [XHTML 1.0] Doctype toujours obligatoire apres validation ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [XHTML 1.0] Doctype toujours obligatoire apres validation ? | 
|  Publicité | Posté le 30-06-2006 à 13:57:44     | 
| jokaritaff | 
| xtof_83Freeride Spirit | Tu crois   | 
| jokaritaff | lol
 | 
| esox_ch | Fais le maigrir de 5 fois au moins et après t'aura surment résolu le problème tout seul  --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait | 
| xtof_83Freeride Spirit | 600 lignes  | 
| mIRRORChevreuillobolchévik | 
| xtof_83Freeride Spirit | A tout à lheure  | 
|  Publicité | Posté le 30-06-2006 à 15:46:57     | 
| masklinní dag viðrar vel til loftárása | 

--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? | 
| esox_ch | En même temps je suis pas sur à 100% que le createur du topic en soit la --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait | 
| xtof_83Freeride Spirit | Je suis partit du principe que vu qu'il viend de s'y mettre, c'était peu être pas le top de l'optimiser  | 
| jokaritaff | je suis pas trop d'accord
 | 

| 
| jokaritaff | non non ya rien qui m'echappe
 | 
| Master pMy new cock ring :D | Les balises HTML sont là pour structurées les données d'une page. À partir de là, c'est le CSS qui s'occupe entièrement de la mise en forme de la page (exemple : une personne non-voyante se contente de voir la structure HTML, en négligeant tout l'habillage CSS. Mais si l'habillage est contenu dans la struture elle-même, elle ne fait que gêner).
 | 
| mIRRORChevreuillobolchévik | et on peut aussi faire des sites en quirks avec plein de frames et des gifs animés et si t es vraiment cool tu mets une animation flash en intro   Message édité par mIRROR le 03-07-2006 à 15:25:05 | 
| jokaritaff | lol
 | 
| mIRRORChevreuillobolchévik | ta question se posait sur xhtml
 | 
| esox_ch | On a jamais dit que c'est possible de faire un site sans css, on a dit que c'est pas possible (a part se contente d'avoir un simil-txt) de le faire bien sans css --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait | 
| masklinní dag viðrar vel til loftárása | 

--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? | 
 Message édité par mIRROR le 03-07-2006 à 16:09:48 | 
| jokaritaff | vé pas rentrer plus dans les details
 | 
|  Publicité | Posté le      | 
 FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Programmation
  Programmation

HTML/CSS
  HTML/CSS

[XHTML 1.0] Doctype toujours obligatoire apres validation ?
  [XHTML 1.0] Doctype toujours obligatoire apres validation ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Résolut]Plusieurs questions à propos du Xhtml | Réponse sans validation | 
| erreur validation W3C (résolu) | Problème de validation de formulaire | 
| Recherche programmeur php, css et xhtml | Recrute Découpeur Xhtml/Css Valid (remuneration : on) | 
| validation W3C de ma CSS: des alertes que je ne comprends pas... | Probleme validation xhtml | 
| Validation selon nombre de caractère et Copier-coller | |
| Plus de sujets relatifs à : [XHTML 1.0] Doctype toujours obligatoire apres validation ? | |