Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1374 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Wordpress + fiche identité membre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wordpress + fiche identité membre

n°1699422
YoFiLz
Posté le 09-03-2008 à 01:46:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
avec un collègue, nous souhaitons réaliser un site pour notre institut de formation. L'objectif est de créer un liant entre les anciens élèves et les élèves actuels.
 
Pour ce faire, nous avons choisi une plateforme Wordpress.
 
Ce que nous voulons faire, c'est que lorsqu'une personne s'inscrit sur le site, elle doit remplir un profil qui lui servira par la suite de fiche d'identité. Du style : nom, prénom, âge, année de promo, métier actuel, adresse mail ...
 
Cependant, nous ne savons pas tellement comment faire. On a pensé à réaliser un formulaire en HTML, cependant cela nous obligerait à traduire les informations récoltées en profil. Il faut avouer que ce n'est pas très interactif pour le coup et cela peut demander une masse de travail supplémentaire. Je dis cela dans le sens où nous allons prochainement quitté l'établissement et nous pourrons moins nous occuper du site.
 
Avez-vous une solution? Au cas où je n'ai pas été assez clair, ce que nous voulons finalement créer c'est comme la rubrique "Accès à mon profil" de chez ALL HTML. Bien sûr en plus complexe car nous avons des compétences (très) limitées.
 
Merci d'avance.
 
Cordialement.
 

mood
Publicité
Posté le 09-03-2008 à 01:46:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Wordpress + fiche identité membre

 

Sujets relatifs
Cherche moteur semblable a wordpress...identité en lien au lieu d'un form
Probleme création nouveau membreappel de fonctions membre
Zone membre: le client choisi lui même ses membresClass template et membre static
Créer une zone membre et zones de commentairesCode pour afficher une seule catégorie dans une page wordpress
Pointeur fonction membre[PHP] WordPress - pages via le moteur de blog plus personnalisable
Plus de sujets relatifs à : Wordpress + fiche identité membre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR