Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1202 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Wordpress est nom de domaine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wordpress est nom de domaine

n°2075870
WBJ
Posté le 13-05-2011 à 21:06:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je touche pas mal à l'informatique mais hors programmation, j'ai crée un blog pour mon activité de design mobilier il y'a quelques mois avec Wordpress version online, j'ai acheté un nom de domaine il y'a 5 jours chez infomaniak, mais le problème est pour savoir si c'est possible y'a des avis confus un peu partout à savoir la possibilité ou pas d'enregistrer la version online de Wordpress avec un nom de domaine, sachant que le plus souvent on utilise la version local (logiciel). J'ai bien sûr essayé d'installer Wordpress en local avec XAMPP mais ce dernier doit avoir une faille de sécurité à réparer mais en suivant un tutoriel il me manque un fichier cité pour le faire. J'avoue que il y'a un peu de fatigue à chercher la solution en sachant que mon activité n'attend pas.
 
Si quelqu'un pouvait m'aider je le remercie.

mood
Publicité
Posté le 13-05-2011 à 21:06:05  profilanswer
 

n°2076292
vanish
Ce qui brûle, brûle !
Posté le 16-05-2011 à 15:33:04  profilanswer
 

Salut,

 

je n'ai rien compris à ton charabia ;)

 


Il y a wordpress d'un coté, un paquet de fichier à installer sur le serveur qui te chante (en local ou non) en t'assurant simplement que tes versions php et mysql du serveur choisi sont compatibles avec la version de wordpress que tu as téléchargé.

 

Il y a la gestion de ton nom de domaine de l'autre, chez ton registrar (là où tu paye ton nom de domaine) tu configure les DNS pour que ton nom de domaine redirige vers le serveur de ton choix (et sur ton serveur, un compte d'utilisateur est configuré correctement avec ce nom de domaine).

 

Aucun rapport entre les deux. Si tu met ton wordpress là ou ton nom de domaine redirige, ton wordpress en ligne tu aura :p


Message édité par vanish le 16-05-2011 à 15:34:09

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Wordpress est nom de domaine

 

Sujets relatifs
Installation d'un slideshow dans une sidebar sur Wordpresscreer un blogphoto avec wordpress ou autre
installation d'un wordpress sur une base en cours d'utilisationhébergment chez free et nom de domaine ovh
plug-in wordpress et avisDomaine d'application compilateur SDL
Problème lors du changement du format de l'URL sur WordpressProblème avec wordpress
Problème d'affichage sur WordPress[WORDPRESS] Titre d'article
Plus de sujets relatifs à : Wordpress est nom de domaine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR