Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1725 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

W3C : comment valider un page contenant un objet Flash ?

n°1863740
karpediem
Posté le 19-03-2009 à 17:55:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour @ toutezéatous,
 
Ce post est un peu vieux, mais je l'ai retrouvé en cherchant une réponse à mon pb... ça prouve que je cherche bien ;o))
 
Voici la déclaration de mon animation dans ma page web :
 

Citation :

<object type="application/x-shockwave-flash" data="media/france2" width="170" height="170" align="middle" id="france_loc">
<param name="allowScriptAccess" value="sameDomain" />
<param name="movie" value="media/france2.swf" />
<param name="quality" value="high" />
<param name="bgcolor" value="#ffffff" />
</object>


 
Cette animation lit un fichier XML Tout se passe bien lorsque je suis sur FF. En revanche, sue IE, au 1er appel de ma page, l'animation se charge, elle est visible, mais ne lit pas le fichier XML. Pour que ça se fasse, il faut que je rafraichisse ma page et là, tout fonctionne correctement.
 
Sur FF la lecture du XML se fait dès le 1er appel...
 
Pensez-vous que quelque chose merdouille dans l'appel de mon anim dans ma page php ?
 
Merci pour vos idées et excellente journée !!

mood
Publicité
Posté le 19-03-2009 à 17:55:54  profilanswer
 

n°1863779
David Bori​ng
Posté le 19-03-2009 à 19:53:43  profilanswer
 

Heu, il ne manque la moitié du code là ? (la balise embed)
Si j'étais toi, je chargerais le flash avec swfobject
http://code.google.com/p/swfobject/

n°1864607
karpediem
Posté le 23-03-2009 à 03:50:58  profilanswer
 

Bonjour David,
 
J'ai suivi tes conseils, je suis passée par swfobject, mais j'ai malheureusement le même problème ;-(
 
J'avais aussi essayé avec un plugin jquery basé sur swobject avec le même résultat...
 
Il semble donc que mon pb ne vienne pas de ma déclaration mais peut-être de mon code actionscript, pourtant j'ai l'impression que tout est ok...
 
J'avais aussi pensé à mettre une 2eme fois l'animation dans ma page, avec une dimension 1x1 en pensant que ma 2eme anim, celle qui est visible aurait héritée du load de la précédente, mais ça ne fonctionne pas non plus ;-(((
 
Si tu as d'autres suggestions, c'est avec grand plaisir que je les testerai ;o))) Là il est presque 4h, je pense que je vais laisser de côté jusqu'à demain !
 
Encore Merci pour ta réponsse, je me sens tout de suite moins seule au monde ;o))
 
Bonne nuit !

n°1865957
karpediem
Posté le 26-03-2009 à 03:16:51  profilanswer
 

C'est encore moi...
 
Je n'ai toujours pas trouvé de solution, même en essayant des "ruses" du type : je mets une 2eme instance de mon animation dans ma page avec une taille de 1x1 car si je laisse cette 2eme instance en taille normale, je vois bien 1 qui est complète (avec plusieurs couleurs) et une qui ne l'est pas (tous les clips ont la même couleur)...
 
C'est comme si la 1ere, dès qu'elle est en taille 1x1, n'était pas prise en compte...
 
Par ailleurs, j'ai remarqué que, contrairement à ce que je pensais au départ, j'ai le même problème en IE et en FF ;-(
 
Quelqu'un aurait-il une idée car ça fait plusieurs jours que je m'arrache les cheveux sur ce problème et je vais bientôt atteindre la calvitie complète ;o)))
 
Merci et bonne nuit !

n°1865980
macgawel
Posté le 26-03-2009 à 09:48:59  profilanswer
 

Problème Flash qui n'a rien à voir avec le sujet de base - valider une page web.
 
Solution : Ouvrir un nouveau topic dans la bonne sous-section (Flash).

n°1866034
karpediem
Posté le 26-03-2009 à 11:00:39  profilanswer
 

Merci !
Il est vrai que ça n'a plus rien à voir avec le pb de départ ;o)
Excellente journée !!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Signet dans une entete ou pied de page wordValider un formualire automatiquement par php ou javascript
[PHP] Return d'un objet qui foire 2 css pour un un même média d'une page web
page casserInserer un chat sur une page Wanadoo.fr
[Flash] Faire défiler du texte avec le mulot....Faire uen courbe a partir d'un fichier plat sur une page web ?
Espacement de cellule valide au W3CPq ma popup change ma page principale ???
Plus de sujets relatifs à : W3C : comment valider un page contenant un objet Flash ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR