Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
847 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Lien vers itinéraire mappy ou autre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lien vers itinéraire mappy ou autre

n°1774392
oxoid
Matos pas cher et bone qualité
Posté le 19-08-2008 à 11:35:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en train de développer un site ou il y a une page avec des plans d'accès etc. de plusieurs endroits.
J'aimerais mettre des liens vers les itinéraires pour arriver à ces endroits.
 
Mais si je fais un copier coller de l'url une fois avoir sélectionné mon itinéraire sur mappy (par exemple), j'ai peur que dans 2 semaines, mon lien ne marche plus avec les sessions variable ou autre.  
 
Est ce que qq connait une solution pour utiliser des liens vers des itinéraires qui puissent etre valide de facon permanente (et pas de jpg ou autre, il me faut un lien).
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 19-08-2008 à 11:35:27  profilanswer
 

n°1774397
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 19-08-2008 à 11:40:11  profilanswer
 

je ne sais pas pour Mappy, mais google maps fourni une url indépendante de le session courante menant vers l'iténéraire spécifié.


---------------
We deserve everything that's coming...
n°1774404
oxoid
Matos pas cher et bone qualité
Posté le 19-08-2008 à 11:51:28  profilanswer
 

En fait, je voudrais que lorsqu'on clique sur le lien de l'itinéraire, la destination soit déjà prérempli, et que le visiteur n'ai plus qu'à inscrire son adresse de départ. Est ce possible ?

n°1774425
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 19-08-2008 à 12:49:35  profilanswer
 

Toujours sur gMaps, regarde les urls, les infos y sont en clair


---------------
We deserve everything that's coming...
n°1777552
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 26-08-2008 à 09:00:07  profilanswer
 

va voir Google map api
et en particulier ici
http://code.google.com/apis/maps/d [...] anced.html
 
tu peux mettre ton adresse de départ et ça te calcule l'itinéraire en fonction du point d'arrivée que tu as défini.
Tu peux l'intégrer à ton site web sans même passer par le site Google map


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Lien vers itinéraire mappy ou autre

 

Sujets relatifs
[VBA] requete SQL dans un programme VB pour publipostage vers wordProblème d'écriture de lien
grace a un lien telecharger des fichiers se trouvant dans une bdgrace a un lien telecharger des fichiers se trouvant dans une db
[RESOLU] Compte à rebour mettre un lien PHPChoix du lien (relatif ou absolu) où l'utilisateur sera dirigé
[résolu][liste] étendre la surface du lien à tout l'attribut limodifier une BDD en cliquant sur un lien
Open Office Basic : exportation de diagrammes de Calc vers Writer.Lien entre Internet Explorer et VBA excel
Plus de sujets relatifs à : Lien vers itinéraire mappy ou autre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR