|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : validateur du W3C : je ne comprends pas les erreurs |
bepimaco Festina lente | Le plus simple, c'est que vous voyez par vous même ce que dit le validateur du W3C :
|
![]() Publicité | Posté le 27-02-2005 à 12:18:42 ![]() ![]() |
Mjules Parle dans le vide | un autre truc qui me "choque" c'est ton code javascript répété un paquet de fois ; pourquoi tu ne fais pas une fonction que tu appelles (il me semble en plus que tu en défini une qui ferais ce qu'il faut en tête de ta page : montre(id) )
Message édité par Mjules le 27-02-2005 à 12:47:04 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
bepimaco Festina lente | Merci de ton aide et ta remarque : en effet, il faut sortir le h3 du paragraphe.
|
esox_ch | --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Mjules Parle dans le vide | ya déjà un truc qu'il serait pas difficile de faire, c'est dans l'entête d'éliminer les div qui englobe uniquement un a ; en appliquant l'id et le style sur le a, tu arriverais au même résultat.
Message édité par Mjules le 27-02-2005 à 13:16:17 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Elghinn42 |
--------------- "le logiciel libre est une question de liberté, pas de prix" - Richard M. Stallman - (http://www.gnu.org/philosophy/why-free.fr.html) |
bepimaco Festina lente | Merci, c'est toujours les trucs les plus simple qu'on laisse passer. |
FlorentG | Pourquoi toutes ces <div> dans ton code ??
|
bepimaco Festina lente | a placer les éléments pour qu'ils tombent au bon endroit |
![]() Publicité | Posté le 27-02-2005 à 21:06:24 ![]() ![]() |
esox_ch |
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
FlorentG |
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Ceci dit, les éléments d'un formulaire doivent être dans un conteneur... --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
FlorentG | Oui :
|
omega2 |
La balise <form> étant le dit conteneur. |
FlorentG | Non, il faut rajouter un conteneur dans le <form>. Le <form> n'est pas vraiment un conteneur... |
omega2 | ha bon? Me semblais que ca marchait bien sans. Mais c'est vrai que j'ai pas testé directement ce cas là. |
FlorentG | Faut penser à valider |
cerel | Si je me trompe pas il existe un conteneur "parfait" pour les forms, c'est "fieldset" (avec son "legend" ). |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Djebel1 Nul professionnel |
|
FlorentG | Oui, pas de probs. Ca permet de grouper certains contrôles. |
Roiku | Bonjour à tous,
Message édité par Roiku le 04-03-2006 à 15:21:30 |
Mjules Parle dans le vide | tes ul doivent se trouver en dehors des p --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Roiku |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Validation W3c et background dans une cellue ? | Je ne comprends pas comment faire (Debutant) |
Probleme compatibilité W3C XHTML | Erreurs avec javascript |
[W3C-Validator] Il reste des erreurs... | Gestion des erreurs |
[vbs]Gestion des erreurs et fichier log... | [HTML + CSS] Comprends pas... |
Validation TD sur W3C | |
Plus de sujets relatifs à : validateur du W3C : je ne comprends pas les erreurs |