Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1493 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Twitch sur un site. Comment bien le mettre ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Twitch sur un site. Comment bien le mettre ?

n°2295984
gakkai72
Posté le 07-02-2017 à 21:54:15  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
aujourd'hui j'ai voulus mettre mon twitch sur mon site mais après des heures de recherche et de chose que j'essaye je me retourne vers vous en faite j'aimerais mettre ma twitch TV au centre avec le chat juste à côté sauf que quand je met mes margin-right/margin-left et que j'ajuste pour que le chat soit bien à côté de la twitch TV mais comme je l'ajuste en fonction de mon écran donc pour les gens qui ont un écran plus petit ou plus grand que moi le site se détruit simplement j'aimerais avoir une solution pour que le site s'adapte sur n'importe quel écrans  :bounce:  
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 07-02-2017 à 21:54:15  profilanswer
 

n°2296241
beriller
sorte de grosse tomate
Posté le 12-02-2017 à 17:33:45  profilanswer
 

Tu as essayé ça ?  
 
margin: 0 auto;


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Twitch sur un site. Comment bien le mettre ?

 

Sujets relatifs
[PHP] Lire la page HTML d'un site sur lequel on est connecté Mettre un id avec des handlebars avec Handlebars.JS
Inserer une carte sur un site[Aide] Requete site internet avec une textbox Excel
Plan de site webLe CSS de mon site Help Pls !
Création site e-commerce : questions basiques[Résolu] Mettre à jour/ajouter éléments dans un XML en C#
Creation d'un site internet d'information 
Plus de sujets relatifs à : Twitch sur un site. Comment bien le mettre ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR