|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : feu tricolor en jevascript |
![]() Publicité | Posté le 22-03-2005 à 12:14:11 ![]() ![]() |
gortril | déja enleve le ; pour que ta fonction s'execute Message édité par gortril le 22-03-2005 à 12:41:20 |
FlorentG | Et corrige ton code |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Et ne parlons même pas des document.images...
|
cerel | Personne n'est choque par son appel de setTimeout ??
|
esrevni à contrario | et le doctype, il sent le camenbert ? |
esrevni à contrario | et pis en plus, si tu commets l'impardonnable crime d'utiliser le javascript, donne lui également un type... |
coffeeman | et en prime, c'est des bmp --------------- Moi, j'aime pas les signatures - J'écoute actuellement : |
coffeeman | et on encode les espaces par %20 merci Message édité par coffeeman le 22-03-2005 à 14:07:07 --------------- Moi, j'aime pas les signatures - J'écoute actuellement : |
skeye | mais --------------- Can't buy what I want because it's free - |
![]() Publicité | Posté le 22-03-2005 à 14:09:11 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | et les noms des tags se mettent pas en majuscules, c'est pas standard. --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | et y a moyen de faire plus simple avec des CSS --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
chrisbk - | et brosse toi les dents --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
FlorentG |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | MAIS SAPULEVIEU ICI ! |
chrisbk - | pis c'est javascript, pas jevascript --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
coffeeman | et c'est tricolore en plus ... --------------- Moi, j'aime pas les signatures - J'écoute actuellement : |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Vous pourrissez pas le topic, SVP ? --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Pourquoi les lignes 5,6,7,13,15 et 18 sont vides ? |
coffeeman |
--------------- Moi, j'aime pas les signatures - J'écoute actuellement : |
chrisbk - | Excellent jeu de mot coffeeman --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
esrevni à contrario |
|
FlorentG |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | (j'crois le onload peut pas prendre autre chose que du Javascript) --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
FlorentG |
|
coffeeman |
FlorentG | Voilà :
|
CMk |
|
esrevni à contrario |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
FlorentG |
|
esrevni à contrario |
|
coffeeman |
Message édité par coffeeman le 22-03-2005 à 16:12:09 --------------- Moi, j'aime pas les signatures - J'écoute actuellement : |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
coffeeman |
CMk | La sienne etait bcp mieux pourtant |
chrisbk - |
--------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
cerel |
Message édité par cerel le 22-03-2005 à 18:11:59 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : feu tricolor en jevascript |