Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1702 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Pied de page qui ne reste pas en TOUT le temps bas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pied de page qui ne reste pas en TOUT le temps bas

n°1682628
Willits
La réponse est 42
Posté le 06-02-2008 à 12:00:11  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je débute en CSS et je viens de terminer le design complet de mon site web. Mais j'ai un petit problème avec le footer.
 
En effet, je voudrais que si la page ne posséde pas d'ascenseur, le pied de page soit situé en bas de la fenêtre du navigateur. (et pas en dessous du texte).
Et que si il y a un ascenseur, le pied de page soit situé sous le texte.
 
En utilisant ce code, j'obtiens le fait que si il n'y a pas d'ascenceur, ça fonctionne :

Code :
  1. #block-footer
  2. {
  3. text-align: left;
  4. font-size: 70%;
  5. font-family: Tahoma, Verdana, serif;
  6. padding: 4px;
  7. clear: both;
  8. vertical-align:bottom;
  9. position:absolute;
  10. bottom: 0px;
  11. }


 
Par contre, si il y a un ascenseur, ça ne fonctionne plus.  :fou: (Normal en même temps vue le code).
Et si j'enlève "position:absolute;" et "bottom: 0px;", là j'obtiens l'autre cas, mais quand il n'y a pas d'ascenseur, ça ne fonctionne plus.  :cry:  
 
Donc, je vous demande si c'est possible de faire ce que je veux, et si oui, comment ?
 
Je vous remercie.
Willits

mood
Publicité
Posté le 06-02-2008 à 12:00:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Pied de page qui ne reste pas en TOUT le temps bas

 

Sujets relatifs
Ouvrir plusieurs page en un cliquePB : Transfert de variable de formulaire vers une autre page
quelle page appele ma fonctionchanger les lien d'une page coté client
les elements de ma page n apparaissent pas de la meme facon partt :s[Resolu] Compter nombre de page dans un book
Longueur page web différente entre Firefox et IE[php / mysql] Numéros de page et tri sur champ date
Probleme de mise en page differente sous IE7 et Firefox[Résolu] [PHP][XML][PDF] Comment appeler FOP depuis une page PHP ?
Plus de sujets relatifs à : Pied de page qui ne reste pas en TOUT le temps bas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR