Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2732 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Intégrer un template SWISH Max sur un blog !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Intégrer un template SWISH Max sur un blog !

n°1698715
romain1111
Posté le 07-03-2008 à 11:06:49  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Depuis quelques temps je m'intéresse à un logiciel très intéressant, à savoir SWISH Max, qui permet de créer des templates magnifiques, en guise de thème graphique.
 
Mais je ne connais absolument rien à la programmation d'un template et je m'essaye pour le moment à la version d'essai. Vraiment intuitive d'ailleurs on peut le dire.
 
Je suis tombé par hasard sur un des multiples sites qui permettent d'acheter des templates vraiment très réussi.
 
ici ==> http://www.swishmaxtutorials.com/i [...] gory&id=35
 
Il faut regarder sur les templates en bas a droite de l'écran.
 
Voila ma question :
 
Je gère 2 blogs. Tout deux sont installés à la racine romaincorraze.com/
 
Les deux sont sur Wordpress 2.3 et je suis chez 1&1
 
Le premier est installé ici : www.romaincorraze.com/wp-admin
Le second ici : www.romaincorraze.com/worldtour/wp-admin
 
J'aimerai acheter un template comme celui ci, l'installer, et faire que sur l'accueil de ce nouveau thème graphique (mettons le n°18201) soir accessible via www.romaincorraze.com, que je puisse avoir dans une rubrique consacrée à chaque blog, et que le contenu de cette rubrique (par exemple pour le thème n°18201, le panneau droit qui pivote pour laisser place au texte) soit entièrement customisé par moi (par exemple une image perso à chaque fois, du renvoi vers des liens principaux du site concerné...)
 
Comme je n'y connais pas grand chose, j'aurai voulu savoir :
 
- Si c'est possible tout simplement d'installer ce thème sous wordpress ?
 
- Si oui, est il possible d'installer ce thème à la racine ?
 
- Si oui encore (j'ai de la chance), est ce difficile à faire et pensez-vous que je puisse tenter une intégration avec un code flash sous Quel format faut-il privilégier dans la liste qu'ils proposent entre HTML, SWI, SWF, PSD .
 
Question con, même si je soupçonne fortement le HTML.
 
- enfin, question à 100 balles, cela risque t'il de perturber mon référencement dans les principaux moteurs de recherche ?
 
 
Merci à tous ceux qui seront arrivé ici et ayant lu mon problème avec attention  :)  
 
 
Et d'avance merci de m'éclairer sur ces points nouveaux pour moi.
 
Bonne journée !

mood
Publicité
Posté le 07-03-2008 à 11:06:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Intégrer un template SWISH Max sur un blog !

 

Sujets relatifs
shadows template parm error[SQL] Pb avec requete SQL MAX
Intégrer un flux de données vers SQLElargir la zone de texte de mon blog (Blogger)
Intégrer ogre3D dans une fenêtre MFCFirefox affichage des img qui devraient etre masquées (blog)[résolu]
cherche un logiciel de blog open sourceProblème d'affichage sur blog
Methode template intelligenteClass template et membre static
Plus de sujets relatifs à : Intégrer un template SWISH Max sur un blog !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR