Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
482 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Intégrer un flux de données vers SQL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Intégrer un flux de données vers SQL

n°1691973
Fry85
Posté le 25-02-2008 à 14:40:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis actuellement en train de réviser un programme C++ développé en interne qui gère un flux de données. Il comporte certains bugs émanents probablement d'une mauvaise gestion du flux continu.
 
L'application doit en effet être capable d'écouter 9 PABX simultanés et de récupérer les données d'appels téléphoniques sous forme de lignes de 108 caractères par appel. Les données sont ensuite intégrées dans une base SQL Server.
 
Actuellement elle "lit" les données des sockets et les stocke par PABX dans un fichier qu'elle termine toutes les n minutes. Une fois le fichier disponible (par la création finale d'un fichier bidon du même nom avec une extension différente), une procédure SQL scanne ce dossier et réalise un "BULK INSERT" dans la table appropriée.
 
J'aimerai améliorer ce fonctionnement et simplifier, si possible, l'intégration des données par l'insertion automatique dans la base SQL par le programme C++. La contrainte majeure étant un débit conséquent d'appels par PABX (environ 5 à 10 par seconde).
 
Connaissez-vous des solutions pour gérer convenablement l'arrivée des données et la sauvegarde des celles-ci en continu (par exemple les "pipes" ). Ou voyez-vous des solutions plus simples dans le traitement de celles-ci ?
 
Merci de votre aide !


Message édité par Fry85 le 25-02-2008 à 15:43:07
mood
Publicité
Posté le 25-02-2008 à 14:40:54  profilanswer
 

n°1700492
Fry85
Posté le 11-03-2008 à 13:50:14  profilanswer
 

Pas de pistes sur lesquelles je pourrais m'orienter ?
 
J'ai beau chercher des solutions sur le Net, je ne sais pas si les "pipes" feront ce que je veux.
 
 
Merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Intégrer un flux de données vers SQL

 

Sujets relatifs
Injections SQL et htmlspecialchars() + sécurité de mon appliQuantiéme vers date format YYYY-MM-DD
VBA Outlook : macro pour déplacer les mails envoyé vers un dossierSélectionner une colonne de données à partir d'un fichier TXT
[mySQL] structure de la base de données pour sondage multiplesD'une requête SQL au VBA
Fonction SQL tte simpleindentation d'un flux XML - script PHP ?
Transfert de fichier de PDA vers serveur sans Wifi[SQL server] Transferer une base SQL sharepoint sur un nouveau serveur
Plus de sujets relatifs à : Intégrer un flux de données vers SQL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR