Bonjour,
je suis actuellement en train de réviser un programme C++ développé en interne qui gère un flux de données. Il comporte certains bugs émanents probablement d'une mauvaise gestion du flux continu.
L'application doit en effet être capable d'écouter 9 PABX simultanés et de récupérer les données d'appels téléphoniques sous forme de lignes de 108 caractères par appel. Les données sont ensuite intégrées dans une base SQL Server.
Actuellement elle "lit" les données des sockets et les stocke par PABX dans un fichier qu'elle termine toutes les n minutes. Une fois le fichier disponible (par la création finale d'un fichier bidon du même nom avec une extension différente), une procédure SQL scanne ce dossier et réalise un "BULK INSERT" dans la table appropriée.
J'aimerai améliorer ce fonctionnement et simplifier, si possible, l'intégration des données par l'insertion automatique dans la base SQL par le programme C++. La contrainte majeure étant un débit conséquent d'appels par PABX (environ 5 à 10 par seconde).
Connaissez-vous des solutions pour gérer convenablement l'arrivée des données et la sauvegarde des celles-ci en continu (par exemple les "pipes" ). Ou voyez-vous des solutions plus simples dans le traitement de celles-ci ?
Merci de votre aide !
Message édité par Fry85 le 25-02-2008 à 15:43:07