Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1825 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Pb: telechargement plugin java en html lors du lancement d'une applet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb: telechargement plugin java en html lors du lancement d'une applet

n°1319222
Ronnymoi
Posté le 06-03-2006 à 10:14:31  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai réalisé une applet que j'integre à mon code html grace aux balises prévu a cette effet (embed et object) afin de proposer une mise à jour du plugin java lorsuq'il ne l'est pas.  
Sous IE et mozilla cela fonctionne parfaitement  :sol:  
En revanche sous firefox cela fonctionne si les plugins ne sont pas installé mais si les plugins ne sont installé mais pas a jour il ne me propose pas de les telechargé  :pt1cable:  comme le font IE et Mozilla
Voila j'espere avoir été assez claire et n'ésiter pas a me demander plus d'inormation si jamais vous avez une petite idée :D  
merci d'avance
@+
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 06-03-2006 à 10:14:31  profilanswer
 

n°1321649
Ronnymoi
Posté le 09-03-2006 à 11:12:45  profilanswer
 

Bon bah je vois que les gens sont aussi pommé que moi sur cette question donc  
j'attends avec desespoir une reponse.... :cry:
Sinon je continue de chercher mais je commence a me demander si c pas firefox qui bug la dessus
chao
 :hello:  

n°1325270
Ronnymoi
Posté le 14-03-2006 à 17:43:47  profilanswer
 

bon pour ceux que ca interesse c un probleme de proxy
en effet firefox 1.0.7 (les autres je sais pas)ne demande pas d'authente proxy lorsque l'on travaille en interne  
donc si on va chercher les plugins java sur le net il faut une authente proxy que firefox ne demande pas
donc Si qqn sait si c'est possible de forcer l'authentification au proxy en javascript ou html ?? :??:  :whistle:  
Merqui et @ plus dans le bus ;)  
ronny


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Pb: telechargement plugin java en html lors du lancement d'une applet

 

Sujets relatifs
Fermer une balise en HTMLIHM de c++ en JAVA
débutant en html à besoin de quelque renseignementsrattacher une classe Javascript à un élément HTML
Inclure un fichier html en retirant head/body[Java] Gestionnaire des taches windows en java....
Execution d'un void main(args[]) en java et valeur retour[java] serveur de messagerie instantanée
Plugin Eclipse : lier Action et WizardJava Socket & Crontab
Plus de sujets relatifs à : Pb: telechargement plugin java en html lors du lancement d'une applet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR