Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2974 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Taille d'une popup

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Taille d'une popup

n°381375
toutoune
Posté le 03-05-2003 à 20:27:28  profilanswer
 

Lors de l'ouverture d'une popup, j'aimerais que celle-ci s'adapte en hauteur au contenu de ce qui est chargé. Donc en fait j'aimerais ne pas avoir à scroller verticalement. Est-ce possible?

mood
Publicité
Posté le 03-05-2003 à 20:27:28  profilanswer
 

n°381376
daique
Posté le 03-05-2003 à 20:51:22  profilanswer
 

les popups, ça pue :o

n°381377
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 03-05-2003 à 20:52:40  profilanswer
 

daique a écrit :

les popups, ça pue :o  


 
 [:ban] salo  :o  
 
pour image c'est possible .. si c'est du texte .. ca m'etonnerait :/  ( :whistle: )
 
 


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°381380
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-05-2003 à 21:00:05  profilanswer
 

toutoune a écrit :

Lors de l'ouverture d'une popup, j'aimerais que celle-ci s'adapte en hauteur au contenu de ce qui est chargé. Donc en fait j'aimerais ne pas avoir à scroller verticalement. Est-ce possible?


 
La meilleure solution est de tester les dimensions de ton images via php, puis de lancer le popup aux bonnes dimensions. Cela aura le gros avantage de passer partout. (ça changera des javascripts minables qui foutent des scrolls avec Mozilla).
 
Pour savoir comment connaitre les dimensions d'une image avec PHP, regarder dans la doc en tappant "images" dans la recherche.

n°381389
toutoune
Posté le 03-05-2003 à 21:18:21  profilanswer
 

oui le pb, c'est que c'est du texte...

n°381391
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 03-05-2003 à 21:20:47  profilanswer
 

toutoune a écrit :

oui le pb, c'est que c'est du texte...


 
toutes mes condolèances très cher  :jap:


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°381393
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-05-2003 à 21:46:22  profilanswer
 

simogeo a écrit :


 
toutes mes condolèances très cher  :jap:  


 
Il y a moyen de faire un putain de calcul en PHP pour connaitre la hauteur, mais c'est vrai que c'est pas le pied (surtout pour un malheureux popup).
 
Il faut dire qu'un popup n'est pas fait pour gérer du contenu dynamique. C'est juste un truc pour des infos pas importantes.

n°381747
simoes
Posté le 04-05-2003 à 15:44:35  profilanswer
 

si tu y tient vriament tu peux générer une image avec php de ton texte et ensuite calculer la grandeur de l'image?
 
d'accord c'est uen peu bourrain mais bon!!!  :wahoo:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Taille d'une popup

 

Sujets relatifs
taille d'un fichier distantpopup &X
Connaitre la taille en pixel d'un motJavaScript et question a propos des popup
String de la taille d'un champ d'une tableProbleme de taille et de police
ouverture de popup avec shellExecute[SWING] La taille de la fenetre ?
[JS] Ouvrir une même popup, de taille différente (Mis à jour)[HTML][JS] pbm taille de popup! grrrr ca m'énerve!
Plus de sujets relatifs à : Taille d'une popup


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR