Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2496 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  tableau en bas de page

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

tableau en bas de page

n°987631
achiou59
Posté le 20-02-2005 à 14:44:54  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Voila, j aimerai pouvoir placer un tableau html en bas de ma page, mais je n y arrive pas, je ne sais pas quel attribut utiliser pour dire qu il se place en bas de page ,je sais pas si c est un truc du genre align="bottom".
 
Si quelqu un a une idée je le remercie d avance!

mood
Publicité
Posté le 20-02-2005 à 14:44:54  profilanswer
 

n°987641
omega2
Posté le 20-02-2005 à 15:13:00  profilanswer
 

C'est quoi que t'entends par "en bas de page"?  
Si tu veux dire qu'il faut qu'il soit colé tout en bas de la fenêtre avec un gros blanc au dessus, il faut utiliser un css. Je me rapelle pas quelle est la bonne valeur à changer par contre. J'espéres que d'autres te doneriont rapidement la solution.
par cont're si tu veux dire qu'il faut que ton tableau soit jsute en dessous du reste de la page, là, c'est un probléme d'html et il faudrait nous donner le code de ton fichier html pour qu'on voye ce qu'il y a qui cloche.

n°987654
achiou59
Posté le 20-02-2005 à 15:42:37  profilanswer
 

oui je veux que mon tableau soit tout en bas de la page, qu il y ait quelque chose au dessus ou non, il faut qu il soit toujours en bas de page.
tu es sur qu on est obliger de passe par une css, est ce qu il y aurait une possibilité de la faire directement dans le code html?

n°987660
omega2
Posté le 20-02-2005 à 15:48:03  profilanswer
 

Soit il aut le faire avec un css (intégré dans la page pou dans un fichier .css) soit il faut le faire en javascript.
Mais en javascript, ca marchera pas chez tout le monde.
 
En html, il y aurait moyen en coupant la page en deux à l'aide d'une frame, mais les frames n'existent ni en html4 sctrict ni en xhtml 1 et 1.1 sctrict. Ca n'existe que dans les versions frameset. D'ailleur, rien ne dit qu'il continuera à exister des versions frameset dans les ptrochians xhtml. Les versions frameset n'existent qu'en tant que versions de transition.

n°993719
achiou59
Posté le 25-02-2005 à 17:16:33  profilanswer
 

ok et quel est le code dans une css pour dire que je veux placer mon tableau en fin de page, j ai essayé pas mal de truc mais ca marche pas.
Merci pour vos reponses

n°993721
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 25-02-2005 à 17:19:04  profilanswer
 

position: absolute;
bottom: 0;


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°993742
achiou59
Posté le 25-02-2005 à 17:43:09  profilanswer
 

ca fonctionne merci, mais il y a un probleme, lorsqu il y a des choses au dessus du tableau, comment faire pour que celles ci soient toujours au dessus.
Car la ca ne marche pas,ca se superpose

n°993743
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 25-02-2005 à 17:44:18  profilanswer
 

ajouter une marge en bas de page de la hauteur de ton footer


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°993749
achiou59
Posté le 25-02-2005 à 17:49:38  profilanswer
 

c est a dire?? je n ai pas trés bien compris ce que tu as dis


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  tableau en bas de page

 

Sujets relatifs
Conversion tableau excel => page webPdf Remettre l'entete d'un tableau au saut de page.
passer un tableau d'une page à une autre[VBA] Insérer numéro de page dans tableau [RESOLU]
[RESOLU]HTML print : avoir l'entête du tableau au début de chaque pagepasser tableau js à autre page web
Un tableau d'une page a l'autrepasser un tableau php a une page via un formulaire
lien affichant une page au sain d'un tableauouvrir une page d'un autre site dans une case de mon tableau
Plus de sujets relatifs à : tableau en bas de page


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR