Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1236 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Tableau triable et filtrable --> pb de javascript

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tableau triable et filtrable --> pb de javascript

n°1456295
Pierrick81
Posté le 12-10-2006 à 17:41:42  profilanswer
 

Coucou à tous,
 
J'ai trouvé un truc super pour tous ceux qui cherchent à faire des tableaux filtrables et triables ! Direction ICI C'est très simple !
La version de base n'est "que" filtrable", mais dans les commentaires vous trouverez un lien vers une version filtrable ET triable !
 
Le résultat est le suivant pour moi : www.hallucine.fr/table5.php.
Voilà pour le tout beau tout propre.
 
Maintenant est-ce que qq1 saurait m'expliquer pourquoi ma case de saisie pour filtrer ma colonne "titre de film" est si petite ??? Je cherche partout, mais je ne trouve pas de paramètres !
Pour infos le fichier js est www.hallucine.fr/tablefilterNsort.js
 
Voili, ensuite je voudrai rajouter un bouton reset, à coté du bouton go pour réinitialiser le tableau, et j'aimerai aussi ne pas avoir besoin d'appuyer sur "go" pour mettre à jour le tableau une fois que j'ai saisi un filtre ! C'est 2 options étaient présentes  dans la version principale, mais dans la version plus complète, elles n'y sont plus (oui je sais c'est bizare comme phrase ! ;)), et je ne comprends vraiment rien au javascript, et dès que je touche qqch, c'est tout cassé !
 
Merci de vos conseils de professionnels :)
 
++
 
Pierrick

mood
Publicité
Posté le 12-10-2006 à 17:41:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Tableau triable et filtrable --> pb de javascript

 

Sujets relatifs
[HTLM][PHP] Entete de tableau à 45 °Liste triable et filtrable
taille du tableau avec XML:Simple et option du moduleMise en tableau d'une table
redirection javascript avec ajaxProblème d'image dans une case de tableau sous IE
[Php] Un tableau administrateur compliqué[vb.net] access a un tableau a l'interrieur d'une structure
Créer une frame dans une cellule de tableau 
Plus de sujets relatifs à : Tableau triable et filtrable --> pb de javascript


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR