Gestionnaire web d'un site propulsé par WordPress un CMS très limitatif en termes de personnalisation, je cherche à abreuver mes pages d'un peu plus de style que les simples mises en forme par défaut qui se montrent sommaires, basiques et très peu nombreuses.
J'ai une contrainte énorme : pas moy' d'y ajouter du CSS.
J'ai déjà ajouter quelques bricolages, comme un simple encadré sur fond coloré (gris en l'occurrence), créé à base d'un simple tableau composé d'une seule colonne et une seule ligne :
<table cellpadding="33" style="width:100%; border:none">
<tbody>
<tr>
<td bgcolor="#f2f2f2" style="text-align: center;" valign="top" width="20%">
<h2 style="text-align: left;">Un titre ici</h2>
<div style="text-align: left;">Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte</div>

</td>
</tr>
</tbody>
</table>
|
Ce que je souhaiterais, c'est avoir ce même type d'encadré sur fond blanc mais avec un effet d'ombre autour. Est-ce que c'est possible via un simple éditeur HTML ? J'ai essayé de croiser plusieurs résultats de recherche sur le sujet, rien de concluant.
Le but serait d'arriver à un résultat comme ce qu'on peut trouver sur cette page : https://getcssscan.com/css-box-shadow-examples
(exemples : 5, 6, 18, 23...)
Preneur de vos tips
Message édité par Yeam le 10-04-2024 à 09:58:05
---------------
— TOPIC ACHATS/VENTES —