|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Tableau en CSS avec restriction... |
Publicité | Posté le 01-02-2005 à 19:01:26 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Xav_ The only one... | héhé, ya pas un truc dans les règles du forum qui dit qu'on doit pas venir ici pour que les autres fasses vos devoir ???? --------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
|
remib55 |
|
cerel | Si tu dois faire ca dans le cadre d'un cours, alors je serais pret a parier que le prof vous a donne un cours dessus. A mon avis suffit juste de relire les notes du cours...
|
remib55 | je bloque vraiment sur sur le passage de la ligne de ma deuxieme div (2eme colonne) pour le reste ca va mais je vois pas du tout...
|
fxoxo |
Message édité par fxoxo le 02-02-2005 à 09:38:39 --------------- stpfilms.free.fr |
fxoxo | Vu l'intitulé, je supose qu'il veux que tu utilise un xhtml comme cela
--------------- stpfilms.free.fr |
Publicité | Posté le 02-02-2005 à 09:49:52 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
FlorentG | Oui, faut pas vouloir supprimer les tableaux là où il en faut... |
remib55 | non on doit faire un cv et mon probleme c'est pour avoir les dates et la formation sur la meme ligne mais tout en ayant toutes les lignes formation avec le meme decalage sur la gauche... d'ou mon idée de faire un tableau...(remib) Message édité par remib55 le 02-02-2005 à 10:48:54 |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
remib55 | si pas de tableau comment faire alors... comment faire aligner les dates avec les qualifications ??? |
Bidem |
Message édité par Bidem le 02-02-2005 à 13:45:02 |
remib55 | j'ai arrivé un faire un truc sans les ul et li juste avec les div et les position absolue mais ca fausse tout le but du css vu que chaque la ligne a sa configuration... donc si je rajoute une ligne il faut que je change toutes les positions (les valeurs des positions) |
FlorentG | Pour 5 lignes et 2 colonnes, tu fait 10 <div>. Chaque <div> aura ça dans son CSS :
|
remib55 | t'es sur la ?? |
FlorentG | Ouais, grave |
remib55 | bah j'ai rien pigé alors |
FlorentG |
|
Bidem |
|
FlorentG |
|
remib55 |
|
|
Bidem |
|
Xav_ The only one... | en meme temps, vu qu'un CV est pour moi une liste de "formation" ou "expérience" et que l'intitulé disait d'utiliser div, ul, li...
--------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
|
FlorentG | Moi je serais partant pour une structure <h2><ul> (je rajoute des div pour bien structurer) :
|
Xav_ The only one... |
--------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
écriture d'un tableau dans un fichier | liste horizontale sur plusieurs lignes en CSS ? |
dimension d'un tableau de tableau | CSS et les liens |
tableau 2 dimensions | Probleme affichage tableau |
Impression en CSS et lignes coupées | [CSS] problème avec les id |
[HTML/CSS] quelle méthode pour qu'une image s'adapte à la résolution ? | Etirer un background en CSS, spossible ? |
Plus de sujets relatifs à : Tableau en CSS avec restriction... |