Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1371 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [Worbench] Extraire données de ma base de donnée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Worbench] Extraire données de ma base de donnée

n°2020468
Babou55555
Posté le 01-09-2010 à 17:01:15  profilanswer
 

Bonjour à tous  :bounce:,
Je possède une base de données sur workbench.
 
J'aimerai extraire mes données afin de pouvoir les partager!
 
En utilisant l'option de data Dump j'ai cocher, dans 'advanced export options', 'complete-insert-Use complete INSERT statements that include column names'
Ceci m'a permis d'extraire mes données mais ceci ne prend pas en compte les clés étrangères. Ce qui veut dire que lorsqu'une personne exécute ce script il indique une erreur de clé étrangère et donc il faut toujours exécute bout de code par bout de code.
 
Comment faire pour dumper mes données dans l'ordre des insert en prenant en compte les clés étrangères (insert d'une table avant une autre)
 
 
Merci d'avance :hello:

mood
Publicité
Posté le 01-09-2010 à 17:01:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [Worbench] Extraire données de ma base de donnée

 

Sujets relatifs
Conseils pour faire de l'ETL sur des données contacts[Mysql] Remonter des tables Innodb sur une autre base à partir des frm
remplir une base de donnée à l'aide d'un fichier texterecherche avec php gans une base
[PL/SQL] ORA-01403: Aucune donnée trouvéevider une base phpmyvisit
N'arrive pas à se connecter à distance à ma base de donnée avec navicaBase de données distantes
Plus de sujets relatifs à : [Worbench] Extraire données de ma base de donnée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR