Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3014 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

suppression en masse ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

suppression en masse ?

n°210172
madeinsam
Posté le 06-09-2002 à 21:37:29  profilanswer

Salut
j'ai créé un livre d'or avec swisstools depuis un bout de temps et il se trouve que j'ai subis une sorte de "message bombing".
200 messages (des insultes en plus) dans le livre a supprimer un par un a compter 2 minutes pour la suppression d'un message.
Je voudrais savoir s'il est possible de supprimer plusieurs messages en meme temps ?
merci +

mood
Publicité
Posté le 06-09-2002 à 21:37:29  profilanswer

n°210178
MagicBuzz
Posté le 06-09-2002 à 21:43:50  profilanswer

Si tu as accès à la base avec une interface SQL, c'est pas compliqué (mais il faut que le livre d'or s'appuie sur une base ;))

DELETE latable WHERE champDate BETWEEN datedebut AND datefin

PS: Remplacer les trucs en minuscules par les valeurs de ton site.

PS² Je te conseille déjà de remplacer "DELETE" par "SELECT *" histoire de vérifier que tu ne va pas supprimer des messages qu'il ne faut pas ;)

Message édité par MagicBuzz le 06-09-2002 à 21:44:06
n°210181
madeinsam
Posté le 06-09-2002 à 21:51:01  profilanswer

OK mais il n'y as pas une facon plus simple, c'est a dire en passant par swisstools ?
Enfin, je vais essayer defaire ce que tu m'as dit (meme si j'ai rien compris, je vais demander a ma seconde moitié).
Merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

suppression en masse ?

Sujets relatifs
script de suppression d imprimante en vbs[ORACLE] Suppression gd nombre enregistrements
[Java] Suppression d'un BLOB en base (Oracle 9i)[Oracle] Optimisation des paramètres Oracle, update de masse
[Java + WebObject] Suppression d'une ligne d'une bd (Resolu)[SQL] Suppression de doublons
suppression de fichiers en ASPC suppression qui merde
[C] Suppression arbre binaireOUVERTURE fenetre windows pour confirmation suppression...
Plus de sujets relatifs à : suppression en masse ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)