Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1874 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

deux sujets assez facile pour vous je pense

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°263291
Myryen
Posté le 06-12-2002 à 14:57:29  profilanswer

bon moi je suis un nul du html et de tous ces trucs, j'ai fait un site et j'aimerais l'optimiser un peu
qu'il soit plus rapide au chargement
ensuite, j'aimerais trouver un script tout bete anti click droit :p . Derniere chose je refait un site pour un ami et j'aimerais mettre 6 images en rond avec dreamweaver le pb c'est que je n'y suis po arrivé puis ensuite balancer des liens sur ces images mais je n'ai po reussi a les mettre en rond :) merci d'avance pour votre aide.
[plus un pc possede de ram, plus vite il paux generer des messages d'erreur]

---------------
plus un ordinateur possede de Ram plus vite il genere des messages d'erreur
mood
Publicité
Posté le 06-12-2002 à 14:57:29  profilanswer

n°263292
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2002 à 14:58:34  answer

tu peu crée une image entiere avbec tes - rond puis faire des zone reactive dessus :)

n°263320
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 06-12-2002 à 15:17:36  profilanswer

Myryen a écrit :

bon moi je suis un nul du html et de tous ces trucs, j'ai fait un site et j'aimerais l'optimiser un peu
qu'il soit plus rapide au chargement

Ecrire le code soit même à la main. Tu pourras pas faire plus léger.

Myryen a écrit :

ensuite, j'aimerais trouver un script tout bete anti click droit :p .

:non: Inutile et casse-couilles.

Myryen a écrit :

Derniere chose je refait un site pour un ami et j'aimerais mettre 6 images en rond avec dreamweaver le pb c'est que je n'y suis po arrivé puis ensuite balancer des liens sur ces images mais je n'ai po reussi a les mettre en rond :) merci d'avance pour votre aide.

Postionner les images de manière absolue avec les CSS (voir la FAQ)

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

Sujets relatifs
Programme facile style Borland Turbo C++ Lite[Algo] Zetes daccord avec moi ? (truc hyper facile) :D
une ptite aide pour un script sur une page HTML !!! SVP facileUn truc tout simple je pense...
Liens & Sujets utiles[VB] - C'est facile de générer des images BMP en 16,7M color avec VB?
La copie de tableau facile, a portée de main ?PHP question facile : comment on recupere l'ip ....
[tableaux] probleme facile en CLa programmation facile?
Plus de sujets relatifs à : deux sujets assez facile pour vous je pense

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)